Installation ROM

  • Auteur de la discussion HardLienWare
  • Date de début
H

HardLienWare

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je débute dans le monde Android et à la base je souhaitais installer la version 4.2.2 d'android sur mon One X+.
Malheureusement, j'ai pu comprendre que c’était impossible.
Dites moi si je me trompe svp ?

Suite à cela, je me suis dit, tant pis, on va essayer d'installer une rom custom ( celle-ci avait l'air pas mal :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

J'ai donc dans un premier temps dé-rooter mon htc one x+ -> Réussite (GRAND Merci au forum au passage pour l'aide)

J'ai installer par la suite le recovery TWRP, la version 2.5 () (toujours grâce à l'aide du forum ;) ) -> Réussite.

Puis j'ai mis la rom de cyanogenmod comme dit à la racine de la carte sd et lancer l'installation -> Réussite (enfin pas vraiment)

L'installation s'est bien déroulé mais au redémarrage, le cercle de cyanogenmod tourne en boucle.

J'ai depuis bien fait quelques betise bien sur (format de tout avec le twrp)

Pour le fichier boot.img, je me suis servi de celui que l'on trouve dans l'archive zip que l'on télécharge avec la rom custom, c'est à dire ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


De plus, il me marque en permanence: "failed to open usb master mode", c'est grave docteur ? :shock:

Mon HBOOT-1.30.0000 si cela peut vous servir.

Mille merci d'avance en tout cas :cry: parce que la, j'ai déjà fait des recherches sur internet avec toujours les même lignes de commande "fastboot erase cache" mais ce ne donne rien de bien pertinent.
 
H

HardLienWare

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #2
Bon, je viens de réussir à réinstaller la rom officiel grace aux liens fournit par Golem ici :

http://www.phonandroid.com/forum/rom-liste-des-roms-officielles-pour-htc-one-x-t44192.html

Merci beaucoup.