Installation Rom Custon Needrom pour Cubo Note S

  • Auteur de la discussion rio-jl
  • Date de début
R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour

je souhaiterai installer une rom custom (nedrom) sur mon Cubot Note S M800, mai impossible j ai toujours une erreur .
J ai bien installer TWRP 3.0.2 version MM et a chaque fois il me mets la même erreur : Erreur lors de l'installation de de du Fichier zip '/ OTG / FREEME_CUBOT_DDD.zip Exemple

Si quelqu'un a une proposition à me faire
Merci d'avance
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, avez-vous essayé de mettre la rom sur la mémoire interne, car le recovery ne supporte peut-être pas l'otg.
 
R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
54
Points
8
  • #3
J ai stocker la rom sur la carte SD, si je stock sur la mémoire interne quand je fait les wipe , je ne risque pas de tout suprimer ?
 
L

lohanbarth

  • #4
Il faut un backup de la rom via le twrp, pour être sur que la rom d'origine soit sauvegarder et faire une restauration pour voir s'il fonctionne, redémarrer le tel et de nouveau redémarrer en recovery et faire simplement Factory reset et ensuite flasher la ROM.
 
R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
54
Points
8
  • #5
je viens d'essayer sur mémoire interne , même résultat ça doit venir des rom de needrom je ne vois d autres solutions , connaissez-vous un site ou je pourrais trouver des roms custom pour ce téléphone
 
L

lohanbarth

  • #6
Non pas vraiment, je regarde de que je peux.
 
R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
54
Points
8
  • #7
Merci beaucoup de votre coup de main ,
Pour compléter, j ai essayer de rooter le téléphone en passant par TWRP et fichier Zip tout a bien fonctionner donc ma version TWRP est bonne , le dezipage fonctionne.
 
R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
54
Points
8
  • #8
Toujours à la recherche de rom custom,
 
L

lohanbarth

  • #9
Hello, moi aussi, les seuls que j'ai trouvé sont sur needrom ou les sites sont des fakes.
 
R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
54
Points
8
  • #10
en revenant sur Needrom , as-tu réussi a installer une de leurs roms ?
 
L

lohanbarth

  • #11
Je n'ai pas ce modèle donc je ne pourrai pas répondre à ta question.
 
R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
54
Points
8
  • #12
Ok merci
 
Haut Bas