Installation recovery custom impossible

  • Auteur de la discussion cris01
  • Date de début
C

cris01

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonsoir la troupe :hello:

apres quelques temps a ne plus bidouiller les portables je me suis résigné a m'y remettre car j'ai un galaxy s3 qui ne sonne plus 8|
Et j'ai cru apercevoir quand mettant une rom custom ca marchais, donc avant de le jeter je me suis lancé dans l'aventure.

mon seul soucis c'est que apres avoir rooté le telephone, ce qui je pense s'est bien passé, j'ai voulu installé un recovery custom , histoire de faire les choses dans l'ordre.Sauf qu'a l'installation j'ai ca :
E: failed to verify whole-file signature
E: signature verification failed

j'ai essayer cwm, philz, toujours la meme :pleur4:

Si une ame charitable avait 2-3 jours a m'accorder pour passer cette embuche ca serait top 8/

Merci a tous :hello:
 
C

cris01

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
28
Points
0
  • #2
apres moultes péripéties j'ai installer TW je sais plus quoi comme recovery, et j'ai pu me lancer dans l'installation de CM unofficial et les gapps présents dans le tuto.
Sauf que la le portable ne fait que rebooter et optimiser les applications :pleur4:

Si vous vez une idée je suis a l'ecoute :amen:

Edit : j'ai essayer d'installer d'autres roms mais ca n'allait meme pas jusqu'a la fin, ca FAILED avant la fin :pleur4:
 
C

cris01

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
28
Points
0
  • #3
:hello:

bon bah a force d'obstination la rom s6 inspiration, et ca demarre enfin correctement .
sauf que j'ai toujours mon probleme de son , y'a absolument que dalle sur le hp externe, et la camera ne fonctionne pas :pleur4:

mais je comprends toujours pas pourquoi toutes ces embrouilles, pourquoi aucune rom ne s'installe 8|
 
Haut Bas