Installation Play Store sur Blackberry Key2

  • Auteur de la discussion Yaki92
  • Date de début
Y

Yaki92

Membre
Inscrit
4 Juin 2020
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour.

Je viens d'acquérir un blackberry Key2 sur le site de la FNAC. Je n'avais pas forcément fait très attention et le mobile est arrivé aujourd'hui avec une configuration d'Android en "version chinoise" avec des appli chinoises mais délesté de toute la suite Google (Play Store, Maps, Chrome, etc...). Du coup je me suis lancé dans l'installation avant toute chose du Play Store mais j'ai pour le moment échoué.

J'ai trouvé les APK du Play Store (version 20.4.18) et des Google Play Services (en version 20.18.17) à chaque fois pour ma version d'Android (8.1.0). J'ai installé d'abord cette dernière puis l'APK du Play Store. L'installation a l'air de se dérouler normalement, l'icône du Play Store apparait mais lorsque je lance l'appli, la page se ferme aussitôt. J'ai un doute sur l'installation des Google Play Services.

L'un d'entre vous serez-il me dire quelle version prendre afin de pouvoir utiliser l'application Play Store ?

Merci par avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
essaie en utilisant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il semblerait que ce soit spécifique à ton appareil.
a+
 
Y

Yaki92

Membre
Inscrit
4 Juin 2020
Messages
3
Points
3
  • #3
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi tiens moi au jus [emoji6]
 
Y

Yaki92

Membre
Inscrit
4 Juin 2020
Messages
3
Points
3
  • #5
Ca marche. Au lancement il dit que l'APK ne fonctionne que sur KeyOne mais sur Key2 aussi à priori (en tout cas sur le mien). Il a installé les GMS et le Play Store. Je suis en train de télécharger les autres applis que j'avais.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Cool[emoji41]
 
Haut Bas