Installation Magisk 16.0 sur Lineage os 14.1

  • Auteur de la discussion beelout
  • Date de début
B

beelout

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
54
Points
6
  • #1
Bonjour a tous
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Magisk 16.0 sur ma rom lineage os 14.1 officielle rootée avec le fichier "addonsu-14.1-arm-signed.zip"
par le tuto sur xda ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-Parce que dans mon lien xda,sous : CLICK TO SHOW CONTENT ,il est écris:
" Make sure to remove any other root, your best bet would be restoring your boot image back to stock "

-Le problème est que si je suis obligé de supprimer le root d'origine addonsu-14.1-arm-signed.zip pour ne pas faire planter mon tèl comme la phrase en anglais le dis apparemment,eh bien la rom linéage n'acceptera pas le root fais par Magisk puisque la rom ne peut etre rootée qu'avec addonsu-14.1-arm-signed.zip :(
-S'il y a quelques experts parmi vous qui en saurez plus a ce sujet? ce serait super sympa merci d'avance :smile:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #2
Bonjour
fait voir le lien de ta rom ou il est écrit que tu ne peut rooté qu'avec ce fichier
sinon le plus simple et que si tu as déjà TWRP tu fais un backup et tu flash
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour supprimer le root.
après tu fais un wipe datas et tu flash Magisk pour voir...si ça ne fonctionne pas tu restaure ton backup ;)
 
B

beelout

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
54
Points
6
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
fait voir le lien de ta rom ou il est écrit que tu ne peut rooté qu'avec ce fichier

Bonjour tekken :) merci pour ta réponse
je n'ai pas de lien mais j'ai trés récemment demandé au modérateur Laupuy ou algerino77 si la rom lineage os 14.1 officielle pouvait se rooter d'une autre manière qu'avec le fichier fourni en page 1 ici galaxy-s4-i9505-jfltexx-t169459.html
et l'un des 2 m'a dis non ce n'est pas possible.


Tekken a dit:
sinon le plus simple et que si tu as déjà TWRP tu fais un backup et tu flash
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour supprimer le root.
après tu fais un wipe datas et tu flash Magisk pour voir...si ça ne fonctionne pas tu restaure ton backup ;)

merci pour ton lien,je vais essayer.Je pense que magisk s'installera et fonctionnera aprés avoir supprimé le root par ton lien,mais ensuite je ne pourrai plus re-rooter mon tèl,ou si je reflashe le fichier de root de la rom ,mon tèl rique de planter au démarrage sad c'est ça le problème mad1
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #4
Bonjour
oui mais Magisk contient le root donc ça pourrait passer...c'est pour ça queje te dis de faire un backup avant car si ça ne fonctionne pas tu restaurera comme avant sans avoir de problemes :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas