Installation logiciel IPBell pour commander un portier KONX

  • Auteur de la discussion ropermac
  • Date de début
R

ropermac

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai la dernière version ResurrectionRemix-M-v5.6.9-20160522-i9305 d'installé sur mon téléphone I9305. Le logiciel IPBell me trouve le portier KONX doorbell connecté au réseau lors de la recherche avec mon téléphone qui est en wifi. Mais impossible de le valider dans le logiciel, pas de message d'erreur. Faut-il donné des autorisations dans la ROM. Fonction très bien sur une tablette ROM Samsung. Avez-vous une idée du problème. Cordialement
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

La rom que tu utilises est une rom AOSP, donc, une rom non officielle avec des fonctionnalités en moins. Il se peut su'une des fonctionnalités necessaires à l'application ne soit pas prit en charge par cette rom et que du coup, tu ne peux pas l'utiliser.

Si tu souhaites vraiment l'utiliser, il faut que tu retournes sur une rom Touchwizz.
 
R

ropermac

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci pour l'info. je vais regarder.
 
R

ropermac

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
Avant de voir avec une rom Touchwiz, j'ai réinstallé une ancienne rom que j'avais gardé AICP_i9305_lp-10.0_RELEASE-20150708 (android 5.1.1). comme j'ai vu que l'on signalé des bug avec la version android 6. L'appli IPBell fonctionne très bien pour le moment.
@+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Hello.

Dans ce cas, il faudrait avertir le développeur de l'application qui fasse une mise à jour pour Android 6.0.
 
Haut Bas