Installation impossible du theme Theme/Mod - AccuweatherPhone2014

  • Auteur de la discussion Ruskov133333
  • Date de début
R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour installer ce thème assez sympa, j'ai essayer de comprendre mais leur explications en anglais ne m'ont pas trop aidé! j'aimerai savoir en détails si possible comment faire.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci par avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il faut être root, et avec un explorateur root, il faut remplacer l'apk d'origine avec celle donnée sur xda, puis redémarrer.
Avant cela, le dossier system/app doit avoir ses permissions modifiées en 644 (rw-r-r)
 
R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
8
  • #3
C'est ce que j'ai voulu faire mais quand je le colle ça se colle bien dans system/app mais pas de remplacement,nt en gros c'est comme si je collais l'apk et que il n'y avait pas le même apk auparavant!
 
T

Tardis

  • #4
Il faut renommer l'ancienne en rajoutant .bak à la fin et ensuite copier la nouvelle.
Puis rebooter
 
R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
8
  • #5
En faite je croie que je ne sais pas comment modifer en 644 (rw-r-r) avec file manager je trouve pas alors que je suis bien en root!
 
T

Tardis

  • #6
Essaie avec Root explorer ou es explorateur.
Tu appuies sur le dossier sys/app puis option et modifier les permissions. Ensuite tu passes en rw-r-r soit 644 ;)
 
R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
8
  • #7
Je suis bien passer en 644 mais la j'ai un msg d'erreur toute les applications se ferme avec un msg me disant l'application s'est ferme je dois a chaque fois cliqué sur OK
 
T

Tardis

  • #8
Le thème doit être daubé ou incompatible avec ta version système. Il faudrait reflasher ta rom pour tout remettre au propre
 
R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
35
Points
8
  • #9
Non en faite quand je le met en 644 j’enlève les 3 partie de droite qui sont cocher et à ce moment la tout se ferme!
 
T

Tardis

  • #10
Faut garder la première case il me semble
 
Haut Bas