Installation impossible de Viper4Android sous S7 Edge !

  • Auteur de la discussion white_zepeck
  • Date de début
W

white_zepeck

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut, tout d'abord je sais qu'il y a plusieurs tutoriels qui permettent de d'installer Viper4Android. Cependant, j'ai un S7 Edge rooté qui tourne sous la dernière version de Nougat (Sammobile Firmawares) et impossible d'installer ce fichu Viper4Android.

- L'appareil est tout propre (ROM / TWRP et root installés, aucune application installée, je viens de le "refaire à neuf").
- J'ai BusyBox, et tout ce qu'il faut, mais...
après avoir essayé des tutos dans toutes les langues, le meilleur résultat que j'ai obtenu c'est Viper4Android qui ne détectait pas BusyBox et qui donc ne voulait pas installer le driver.

Résultat j'en ai vraiment marre mais j'aimerais vraiment profiter de l'application annoncée pourtant si simple à mettre en place... Donc j'ai encore fait un restore depuis mon backup et j'attend cette fois des vraies solutions SVP

Jespère que quelqu'un saura m'aider (je suis prêt à refaire un énième restore depuis mon backup clean de la ROM rootée).

GROS PS : Pour ce qui est de Sound Alive : Titanium Backup est inutilisable pour ma part car il faut maintenant la version payante pour geler l'app, et le dossier "vendor/etc" ne comporte PAS le audio_effetcs.conf à renommer comme l'indiquent pourtant 9/10 des tutos en anglais.

Merci.
 
Haut Bas