installation impossible de google earth

  • Auteur de la discussion danzillon
  • Date de début
D

danzillon

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre,mais je vais détailler un peu plus:
Mon souhait principal est d'avoir accès à une application (comme google earth sur un PC) qui me permettrai de localiser un scooter équipé d'un traceur GPS par exemple.Donc dans mon cas précis,le scooteur est équipé d'un traceur GPS TK 102 qui m'envoie par sms ses coordonnées lorsque je le bip.Je tape ces chiffres dans la case "rechercher" ou "aller à" dans google earth,je lance la recherche, et voila mon scooteur est localisé à 5 m près.Sur un PC tout se passe sans problème.

Sur le Galaxy Y Duos GT-S6102, c'est tout autre chose :( Même en téléchargeant une apk précisément conçu pour lui,après avoir lancé l'installation, j'ai :application not installed! Rien n'y fait, j'ai tout éssayé:market/play store ect...
de toutes manières, google earth n'existe pas dans mon market.

J'ai un sony ericsson Xperia, on lance le téléchargement via play store, et tout se déroule normalement.C'est flippant!
Par contre j'ai remarqué que google earth ne s'affiche pas de la même manière que sur un PC :( Il n'y pas la case où mettre les coordonnées envoyées par le traceur.

Donc si vous avez une solution pour moi,ca serait vraiment aimable
 
D

danzillon

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Juste une petite précision:les maps ne me conviennent pas vraiment.Je souhaiterai plutôt les images satellites car cela me permettrai de localiser mon scooteur même si on l'emmène dans la campagne hors des routes officielles.
 
Haut Bas