installation impossible cwm

  • Auteur de la discussion nicoogalaxytrend
  • Date de début
N

nicoogalaxytrend

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
23
Points
1
  • #1
bonjour à tous :hello: alors voilà je vous explique mon problème je possède un galaxy trend S7560 rooter :mrgreen:
et j'ai donc voulu installer le clockworkmod Recovery mais sans succès j'ai alors essayé le TWRP toujours sans succès j'ai installler des versions précédentes et avec des anciennes versions d'Odin et la 3.07 mais toujours rien. :pleur4:

Il à été rooter avec oneclickroot, le déboguage USB et tout les autres paramètres sont bons,
mais quand j'essaye d'acceder au recovery custom je tombe sur celui d'android donc impossibilité d'installer cette kernel lhttp://www.phonandroid.com/forum/kernels-sadman-pour-rom-stock-galaxy-trend-s7560-t87488.html sa m'embête car le galaxy trend en 1GHZ beugue énormément. 8/

voilà c'est à peut près tout si vous avez une solution pour installer le cwm ou la kernel sans passer par un recovery custom je suis preneur :merci:
edit: j'ai vu que l'on pouvait installer via odin mais les kernel sont en .zip comment les convertir en .tar ? :?
cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé de rooter avec une autre méthode?
 
N

nicoogalaxytrend

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
23
Points
1
  • #3
Re: [resolu] installation impossible cwm

merci pour la réponse rapide :super: en me cassant bien la tête et en fouillant tout google j'ai trouver se tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et sa à marcher nickel il suffisait que je supprime le fichier nstall-recovery.sh. :mdr1: je garde se tuto si sa peut servir à d'autre personne :D
 
T

Tardis

  • #4
Merci pour le retour
 
C

Coloneldu75

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Excuse moi comment tu as fait enfaite?J'ai le meme problème et triangle jaune qui s'affiche au demrage et revoery normal
Il suffit juste de faire la panip avec trinagle away de reinstaller le recovery cwm avec odin et c'est bon?
Merci
 
Haut Bas