installation impossible apps tablette mid 9108cm

  • Auteur de la discussion neo63
  • Date de début
N

neo63

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
43
Points
6
  • #1
Slt,

Je me tourne vers vous car j'avoue ètre completement perdu avec la tablette de mon fils, voila mon problème.
Je n'arrive pas a installer d'applications, quasiment toutes les application meme app store et j'ai quasiment tout essayer.
J'ai donc chercher le modèle exacte pour reinstaller android mais la aussi je ne suis pas sur de la marque car derriere la tablette ces marqué selecline mid 9108cm alors que quand je recherche sur google la mid 9108 la marque qui ressort a chaque fois ces lazer.
Je voudrais pouvoir changer android 4.1.1 par n'importe quelle version du moment quelle fonctionne.

J'attends avec impatience vos réponse.
Merci d'avance a ceux qui répondront
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Trouver un firmware (un Android) compatible avec une tablette chinoise sans nom comme cela, c'est quasi-impossible à moins d'un énorme coup de pot. Je n'ai pas trop d'espoir de ce coté-là.
Surtout que comme tu l'as constaté MID-4 chiffres c'est hyper-générique, il y a des dizaines de tablettes qui n'ont rien à voir entre elles qui s'appellent MID-9108.
Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu essayes d'installer une appli depuis le Play Store ?
Et d'où vient cette tablette ? encore les trucs que Carrefour ose encore vendre ?
Quand l'as-tu achetée ? si c'est très récent, j'envisagerais sérieusement un retour pour remboursement...
 
N

neo63

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
43
Points
6
  • #3
j'ai le message l'application c'est arretée.
 
A

Anonymous

  • #4
Mais.... d'après ce que je lis ailleurs... cette tablette avait-elle le Google Play Store d'origine ou pas ?
Tu n'aurais pas essayé de l'installer, par hasard ?
 
N

neo63

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
43
Points
6
  • #5
Je ne suis pas sur qu'il soit installé d'origine mais je crois que oui, google play a toujours fait cela depuis que l'ont a cette tablette.
 
A

Anonymous

  • #6
Si tu fais une réinitialisation usine, Google Play est toujours là ou pas ?
C'est bien le vrai Google Play, pas un market alternatif ?
 
Haut Bas