Installation d'une rom suite a un probleme de bootloop résolus hier soir par texas et thelolo

Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Salut je vous écrit afin d'installer une rom sur mon GN4 , je suis novice en la matière , je voudrai a la finalité recevoir les MAJ direct du constructeur sens avoir de surcouche opérateur et personnaliser un peux mon phone . Je tenez tout particulièrement a remercier les personnes qui se sont occupés de mon problème hier soir et qui m'on expliqué pas a pas les manipulations a effectuer ;) !!! thanks

texas2607 :)
thelolo13008 :)

Aurélien47 .

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Avec plaisir.
J'ai vu que tu étais sur le forum avec dls pour ta rom donc pas de souci ça va aller :wink:

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Re: Re : Installation d'une rom suite a un probleme de bootloop résolus hier soir par texas et thelo

Aurélien47 a dit:
Salut je vous écrit afin d'installer une rom sur mon GN4 , je suis novice en la matière , je voudrai a la finalité recevoir les MAJ direct du constructeur sens avoir de surcouche opérateur et personnaliser un peux mon phone . Je tenez tout particulièrement a remercier les personnes qui se sont occupés de mon problème hier soir et qui m'on expliqué pas a pas les manipulations a effectuer ;) !!! thanks

texas2607 :)
thelolo13008 :)

Aurélien47 .
texas2607 a dit:
Salut,
Avec plaisir.
J'ai vu que tu étais sur le forum avec dls pour ta rom donc pas de souci ça va aller :wink:
+1 Texas +1 Aurélien ;-)

Haut Bas