installation / desintallation de jeux .apk

  • Auteur de la discussion hungboss
  • Date de début
H

hungboss

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je suis tout nouveau tout jeune( 38ans) et j ai un samsung s2 (je crois rooter par mon frere) Gt I9100 avec android4.0.4 version de la bande base I9100xxlQ6 version kernel 3.012-1114882, bref j en suis content.
J ai lu bcp de chose mais voila ou j en suis , j ai installé des apk et jarrive plus a retrouve comment les désinstallé.

Après je cherche a installé des apk du site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, peut on en parler sur le site?? (j ai lu que les appli sur android market y a pas de soucis mais les autres a voir???

Si oui comment installer (je sais c est marque plus bas sur la page mais je n'y comprend rien) en fait j ai bien l'apk et le fichier mais voilà je comprend ca: Copy 2 files in TB RAR to Titaniumbackup folder and Restore 'Data only' en plus j ai pas titaniumbackup faut il que je le techarge cest ce que j ai fait mais impossible de le faire fonctionner car il me dit non root je met On mais rien. sad
bon si on peut m expliquer la marche la suivre SVP tongue
et si on ne peut pas en parler bah t en pis je comprends, merci a tous et a toutes de m avoir lu et pardon encore si je ne respecte pas les regles du forum et je promet que la prochaine je suivrait vos remarque lol bigsmile
merci
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #2
salut pour rester dans la légalité je vais juste te dire comment installer un fichier .apk

Rien de plus simple tu télécharge l'application, le jeu ... avec l'extension .apk

ensuite tu le copie sur la carte sd de ton téléphone ou tablette ou si tu n'a pas de carte SB met le a la racine de ton téléphone/tablette.
ensuite avec une application pour ( explorer / mes fichier ) ton téléphoné tu va chercher ton fichier apk et tu a juste a l'ouvrir pour qui s’installe.

voila pour l'install

ensuite pour remette une sauvegarde titanium ( que tu a ) y te faut installer titanium tu le trouvera sur le play store la tu trouvera des tutos sur titanium en cherchant bien sur le site ;) Fonction recherche :lol:
 
H

hungboss

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
mercia toi et a ceux qui m on lu je vais essayer
cdl bruno mouth
 
Haut Bas