Installation des applications et données

  • Auteur de la discussion Mondieur-X
  • Date de début
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir. Je voudrait faire de façon que mon téléphone installe uniquement les application, comme sur un S5830i. Je remerci pour toute aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Bonjour,

En ouvrant le Play Store, en choisissant l'application que tu veux et en cliquant sur installer, peut-être ? :lol:

Soit plus précis sur ce que tu veux, car là, c'est beaucoup trop vague en sachant que n'importe quel smartphone aujourd'hui peut installer des applications.
 
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #3
Salut, d'accord. Petit exemple, connais tu Mortal Kombat, debien linux ? C'est applications avec des données supplémentaire ? Et quand il faut téléchargement les données, avant le play store montre qu'il y a des fichiers en plus avec l'application.:D S.O.S :D.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Un petit effort sur l'écriture s'il te plait ? :?

Je n'ai pas vraiment compris, mais je pense que tu essayes de me dire que le Play Store te demande de télécharger des données supplémentaires ? Quelles genre de données ? Ce n'est pas plutôt lorsque tu ouvres les applications que tu as déjà téléchargé qu'on te demande de télécharger des données supplémentaires ?

Mondieur-X a dit:
connais tu mortel combat, debien linux

Sinon je ne connais pas tout ça, mais je connais en revanche "Mortal Kombat" et "Debian" qui est bien une distribution Linux :lol:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #5
Re: Re : Installation des applications et données

Salut,
Hello Skelett :hello:
Je tentes aussi de suivre et si je comprend bien il parle effectivement de données supplémentaires.
Sur ce type de jeu tu as l'appli + toutes les données (environnement, joueurs, etc...) et donc pour revenir à ton 1er post tu ne peux pas charger que l'appli sans les données sinon cela ne fonctionne pas.
 
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #6
Re: Re : Installation des applications et données

Salut. Non je parle de la ou les données sont stocké. Je veux les mettre sur ma carte sd. Mais le système me fait signe que les données doivent être en interne donc il les retélécharge et moi je veux que se soit sur la carte sd. Exemple sur un S5830I, les données sont sur la carte sd (normal pas de place :mrgreen:).
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #7
Hello Texas :hello:

Et bien on a eu tort tous les 2, au vue de la réponse :lol:

@Mondieur-X Alors tu peux, en effet. A la seule condition que tu sois rooté, et tu devras cependant passer par une appli tierce comme Link2SD :wink:
 
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #8
1 mon téléphone est sur blisspop donc la réponse est sans appels et deux quel rapport avec lin2sd je veux déplacé les fichiers qui se trouve à /sdcard0/android/data et obb vers /sdcard1/android/data et obb
 
T

Tardis

  • #9
Salut

Je crois que pour te faire comprendre, il faut faire un effort de rédaction. Tes posts sont quasi incompréhensibles.
Perso, j'avais compris comme Skelett et Texas.

Et pour ta question, la solution Link2sd est la seule reponse valable.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #10
Hello Tardis, et merci :amen:

Mondieur-X a dit:
1 mon téléphone est sur blisspop donc la réponse est sans appels

On est pas devin. Si tu ne le précise pas, on ne pourras le deviner. C'est logique pour toi, pas pour nous, d'où les questions qui peuvent te sembler "bateau". On répond simplement avec les précisions que tu nous donnes.

Mondieur-X a dit:
deux quel rapport avec lin2sd je veux déplacé les fichiers

Le rapport ? Tout simplement que Link2SD est la seule application capable de répondre à ta demande.
 
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #11
Re: Re : Installation des applications et données

Regardez sa:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.Voyez vous ou il y a marqué données avec 613,59 MB ? C'est sa que je veux déplacé. J'ai regardé mais je ne sait pas comment le faire :'(. Il y a t-il moyen de modifier un fichier système pour y arrivé ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #12
Regardes dans ma signature, il y a un tuto pour mettre des screens
 
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #13
:contrac: Le développeur a pas mis les signatures sur l'application. Merci pour sa. La tu peux regardé :contrac: . Aidez moi :'(.
 

Sujets en relation

Haut Bas