Installation des applications bloquée

  • Auteur de la discussion Startopomme
  • Date de début
S

Startopomme

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

A chaque téléchargement d'application, le téléchargement se passe bien, et une fois à 100% ça reste bloqué avant l'installation... Ça fini généralement par se débloquer tout seul mais ça peut prendre plusieurs heures. Même chose pour désinstaller, ça prend une éternité.

J'ai essayé plusieurs astuces trouvées sur différents forums : désactivation et suppressions des données des services google play / play store. Idem pour le gestionnaire de téléchargements. J'ai également fait un reset du téléphone (avec restauration cependant) et le problème persiste. En plus maintenant que j'ai fait le reset je dois tout réinstaller mes applications et vu le rythme d'installation j'en ai pour la semaine...

Si ça parle à quelqu'un.
Merci d'avance pour vos retours.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

là vu que tu es déjà a 0 , peut etre qu une installation propre de la dernière rom Samsung avec Odin règlera ton bug
 
S

Startopomme

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
C'est ce que j'avais en tête en dernier recours, je vais essayer ça ce soir et croiser les doigts.
Merci.
 
S

Startopomme

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour, petit retour après reset factory puis flashage d'une ROM : problème toujours présent ><
Je dois installer quelque chose sur mon téléphone qui entraine ce problème systématiquement...
 

Sujets en relation

Haut Bas