Installation de Whatsapp sur Pc ayant Windows 10

  • Auteur de la discussion mimi723
  • Date de début
M

mimi723

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Alors je viens vous demander svp un renseignement , je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Whatsapp sur un pc ayant windows 10 .

Je vous remercie
 
I

InformaGeek

  • #2
Voici qui va te permettre d'installer WhatsApp sur ton pc Windows 10

le lien =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'espère que tu auras satisfaction. Si oui, édites ton 1er message et inscrit "Résolu" devant ton titre.

Voilà.
 
M

mimi723

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour ,

Je vous remercie pour votre aide , alors j'ai essayé d'installer l'application et elle c'est ouverte , je suis tombé sur quelque chose à scanner , mais la est une partie du problème car j'ai rien pour le scanner , lorsqu'il dise le scanner , le prendre en photo éventuellement ?

Ensuite je ne sais trop comment mais j'ai réussi à fermer cette page pour essayer de continuer et de passer outre ce scanne , malheureusement l'application c'est fermé et je ne peut plus l'ouvrir . J'ai essayé de désinstaller cette application mais impossible car j'ai un message qui me dit que le chemin d’accès est pas bon , j'ai ensuite essayé de la réinstaller et la impossible aussi ca veut pas . Je suis coincé , j'ai voulu supprimer les fichier dans le Windows pour pouvoir ensuite réinstaller le logiciel et je ne peut pas car il me faut l'autorisation pour le supprimer , je suis coincé et je ne vois pas comment faire .

Je vous remercie
 
I

InformaGeek

  • #4
A mon avis l'application fonctionne en relation avec celle pour smartphone.
Donc une fois celle sur ordinateur lancée, l'application sur smartphone doit vous donnerune sorte de code à activer sur le logiciel pc afin de synchroniser les données.

Etant donné que je n'ai jamais utilisé cette application et ce logiciel je ne peux vous aider davantage pour ma part. Peut être quelqu'un de mieux informé passera ici vous en dire +.

J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.
 
M

mimi723

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Je vous remercie pour votre aide , c'est gentil .
 

Sujets en relation

Haut Bas