
steph74600
Membre
- Inscrit
- 18 Juin 2021
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à toutes et à tous
Je me trouve confrontée 2 fois au même problème avec l'installation de Signal sur 2 tablettes différentes (Galaxy Tab et Lenovo tab MD10), les 2 tournant sous Android 10.
Dans les 2 cas, l'application n'est pas présente dans Google Play et quand je passe par le navigateur internet, j'ai le message comme quoi l'application n'est pas disponible pour mon appareil.
Quelle configuration faut-il changer ou que faire pour que l'application soit accessible ?
Merci d'avance de votre aide.
Je me trouve confrontée 2 fois au même problème avec l'installation de Signal sur 2 tablettes différentes (Galaxy Tab et Lenovo tab MD10), les 2 tournant sous Android 10.
Dans les 2 cas, l'application n'est pas présente dans Google Play et quand je passe par le navigateur internet, j'ai le message comme quoi l'application n'est pas disponible pour mon appareil.
Quelle configuration faut-il changer ou que faire pour que l'application soit accessible ?
Merci d'avance de votre aide.