Installation de recovery impossible :(

  • Auteur de la discussion Rinzler
  • Date de début
Rinzler

Rinzler

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
58
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je suis dans l'impasse.
Je dispose d'une TF101 sur la quelle je voudrais essayer KissKat ou autres ROM. Pour ce faire il me faut un recovey et c'est la que les ennuies commencent.

Ça fait deux jours que je parcoure site et forum à la recherche d'une solution, mais sans succès... IMPOSSIBLE de flasher un recovery sur ma tablette, ou pour être plus exacte, si, je peu en flashé avec succès, mais une fois je je démarre je tombe systématiquement sur le recovery stock. Comme s'il ne s'était rien passé.

J'ai tout essayer, du mois a ce que je sache. Via ADB, l'appli TWRP, PERI 0.42 et autres mais rien a faire....

Je précise toutes fois que ma tablette est bien ROOTED.
Et j'ai la rom STOCK / S/N: B50KAS

Étrangement, l'appli TWRP me dis que ma tablette dispose bien du recovery que j'ai installé.

- Pour aller dans le recovery j'utilise VolDown + PWR.
- Si je reboot en recovery, via adb ou une appli, la tablette reboot tout simplement sans passer par le recovery.
- Quand je flash avec l'appli TWRP j'ai l'erreur suivante : "Flashing recovery was unsuccessful. Either you already have this recovery installed or another error has occured. Would you like to attempt rebooting to recovery now?"

Je pense avoir tout dis... :/

Cordialement.
 
Haut Bas