Installation de firmware mais pas de langue francais

  • Auteur de la discussion kelou974
  • Date de début
K

kelou974

Membre
Inscrit
8 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis le propriétaire du modèle SM-J200G. Récemment j'ai eu le bloquage FAP suite à l'installation d'un logiciel. J'ai donc télécharger odin3 et installer un firmware indien. Le soucis est que je n'ai pas langue française au choix des paramètres. Ma question est comment faire pour avoir la langue française ?
Merci d'avance.
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #2
Salut,

Le J200G est prévu pour l'Inde et l'Indonésie, par conséquent ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse trouver une ROM européenne pour ce téléphone. En tout cas je n'en ai pas trouvé avec SamFirm.
De plus il semblerait que toutes les déclinaisons du modèle J200 soient faites pour des pays non européens: J200F (UAE, Turkey); J200Y (New Zealand, Taiwan); J200G (India, Indonesia); J200H with no LTE (South Africa, Kazakhstan); J200GU (Philippines, Malaysia, Thailand).

Peut-être récupérer le CSC du J200H qui semble compatible avec l'Afrique francophone selon cette page:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et le flasher avec le reste de la ROM J200G.

Ou regarde ici: liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-j2-sm-j200f-sm-j200h-t159508.html

Sans garantie et à tes risques et périls.
 
K

Koulix

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #3
Bjr je vraiment besoin de votre aide, j'ai mon samsung sm-j200G qui est en anglais et conte avoir la langue francaise. Est il possible de prendre le CSC du sm-j200h qui est en francais pour le mettre a la place du CSC du sm-j200G? Je ne risque pas de briquer mon android. Merci d'avance pour votre aide...
 
Haut Bas