Installation de cm 12.1 ou pacman cm 12.1

  • Auteur de la discussion FReNeZY
  • Date de début
F

FReNeZY

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut à tous :D :D :D
Hier, j'ai vu une rom pacman basé sur cm 12.1 ici (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) j'ai tenté de la flashé ainsi que ses google apps.
Le flash de la rom c'est bien passé mais j'ai eu un erreur (7) pour les gapps. J'ai quand même tenté de booter mais je n'ai eu qu'un écran blanc qui s'assombrissais de plus en plus en partant des coins.
J'ai donc continué mes recherches et ai trouvé la cm 12.1 ici (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
J'ai tenté de flasher la rom et les gapps avec mon recovery mais cette fois ci j'ai eu l'erreur 7 pour les 2.
J'ai donc tenté d'installer le recovery du tuto xda (avec rashr et avec flashify) mais après installation et reboot en mode recovery j'ai de nouveau l'écran blanc qui s'assombris.
J'ai donc rebooter sur la rom et ré-installer twrp (enfin la version pour le rainbow ^^)
Donc voilà j'espère que l'un de vous sera m'aider un grand merci d'avance :amen: :amen: :amen:

EDIT: j'ai aussi essayé avec la cm 11 mais j'ai aussi l'erreur 7
 
F

FReNeZY

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #2
Problème régler c'était a cause d'une connerie je fais bientôt un tuto pour l'installer en disant de faire gaffe a cette connerie mais la flemme de l'expliquer ça fais beaucoup trop longtemps que je bosse pour que sa marche :vieux-smiley: :vieux-smiley: sealed :D :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
alexgammer

alexgammer

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
42
Points
6
  • #3
j'aimerais bien la teste cette rom a quand ton tuto? :wink:
 
Android Top Seven

Android Top Seven

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
25
Points
16
  • #4
Tuto fait par mes soins ici : [barre]http://www.phonandroid.com/forum/pacman-rom-t132606.html[/barre] (lien périmé)

par contre pour la connerie en question, j'aimerai bien savoir ce que c'est car j'ai exactement le même problème que toi...

EDIT : tuto fait, c'est ici : [barre]http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-12-1-t138252.html[/barre] (lien périmé)

EDIT 2 : Suite à l'avancement du travail des développeurs, les ROMs CUSTOM sous Android Marshmallow pour le Wiko Rainbow sont maintenant stable.
Merci de faire les mis à jour vers les ROMs CUSTOMs si dessous pour bénéficier des derniers patchs de sécurité.
---> Resurection Remix v5.7.2 (6.0.1 stable) <---
---> CyanogenMod 13 (6.0.1 stable) <---
 
Haut Bas