Installation de busybox

  • Auteur de la discussion Amalia28
  • Date de début
A

Amalia28

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
32
Points
8
  • #1
Bonsoir, bon petit soucis et je trouve pas de solution.
Voilà je joue a harry potter hogwarts mystery sauf que le souci c'est que le jeu détecte busybox..... Du coup je ne peut y joué.... Quand busybox net pas installé le jeu fonctionne mais une fois busybox installé le jeu ne fonctionne plus.... Donc si vous avez la solution je vous remercie.
Je suis sur Samsung galaxy s5 sous lineageos 14.1, rooter avec magisk je passe le saftynet. Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avec Magisk Manager, tu as essayé de masquer le root pour ton jeu? Tu utilises bien une version de Busybox systemless, sous forme de module Magisk?
 
A

Amalia28

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
32
Points
8
  • #3
Bonjour, désolé du retard de ma réponse, je suis en plein déménagement et je retrouvait pas mon poste ( quel boulet...)
J'ai caché le root avec magisk par contre j'ai busybox meefik, pas le module magisk, du coup je vais voir ça et je ferais suite :hehe: merci.

Bon bah je viens d'installer busybox module magisk et le jeux fonctionne..... Enfin.... Un grand merci pour ta solution :frime1: passe une bonne journée :hello:
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour et avec plaisir :wink:
De nombreuses applis ne fonctionnent plus lorsque le root (ou busybox) est detecté. C'est mème le cas de Tapatalk par exemple! Il faut donc penser à masquer le root et/ou busybox :wink:
 
A

Amalia28

Membre
Inscrit
6 Mai 2017
Messages
32
Points
8
  • #5
Tien... J'ai pas pensé à te répondre et je m'en excuse.... Le problème est résolu grâce au module busybox de magisk et déplacement du dossier magisk dans ma carte sd comme ça les jeux ne détecte plus ^^ merci à toi pour ton aide et encore désolé du retard....
 
T

Tardis

  • #6
Salut

Oui, le systemless permet pas mal de choses mais il faut quand même ruser pour que certaines applis fonctionnent.
 
Haut Bas