Installation d'APK

Shido

Shido

Membre
Inscrit
14 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, il y a peux j'ai récupérais une tablette samsung galaxy note 10.1 . Je ne m’étalerais pas sur son histoires, mais je l'avais prêter à ma petite soeur le temps que je n'en avais pas l'utiliter. elle est en bonne était mis appart la peinture et je l'ai réinitialiser au cas ou elle avais fais des bêtises dessus.

De se fais j'ai voulu installais l'application "Qooapp" un Play Store japonais. Mais la tablette ne veux pas l'installais, j'ai pourtant autorisais l'installation de source inconnu, sachant que l'APK viens du site officiel.Et je sais qu'il fonctionne et est fiable car je l'ai installais sur mon téléphone. Mais quand je l'installe sa ne me mais pas une barre bleu avec un pourcentage mais une barre bleu rayer (bleu claire/bleu foncer) qui tourne en continue sans jamais avancer.

J'ai également essayer de l'installais via un autre APK (qui n'est donc pas du site officiel) et la sa me la télécharger MAIS quand je clic sur l'APK pour l'installer sa m'affiche un message d'erreur qui dit : "problème lors de l'analyse de l'ensemble"

J'ai également essayais de l'envoyer via Bluetooth avec mon téléphone mais une fois l'APK télécharger le même message d'erreur s'affiche : "problème lors de l'analyse de l'ensemble"

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution, car cela ne viens pas de l'APK. Merci d'avance de votre aide ^^'
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
bonjour
ta tablette est sous quelle version d'android ?
As tu verifier la configuration minimum pour installer cette apk ?
 

Sujets en relation

Haut Bas