Installation CWM sur Xperia Z 4.4.4 bootloader deverrouillé

  • Auteur de la discussion meganuts
  • Date de début
meganuts

meganuts

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai écumé le forum à la recherche d'une solution pour installer CWM sur mon Xperia Z mais je ne trouve pas de solution :
Je suis en 4.4.4, rooté, bootloader deverrouillé.
Chaque fois je trouve une solution pour bootloader verrouillé ou pour de versions antérieures mais là je ne trouve pas.
Je voudrais installer une rom non officielle en espérant que çà solutionne un problème :
J'ai récupéré un Xperia ecran cassé, j'ai commandé l'écran et l'ai changé. Tout fonctionne sauf que le wifi capte en face de ma box mais dès que je m'éloigne je perd le signal. Le gps a du mal à fixer aussi.
Si quelqu'un a une idée à me soumettre ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Le BL déverrouillé ne t'empêche pas d'installer un. CWM pour BL verrouillé.

La solution d'une rom custom est aussi une bonne idée comme CM11 ou Carbon qui l'intègre dans leurs kermel.

Si tu veux garder le firmware officiel tu peux toujours regarder si il y déjà un kermel custom pour cette version du firmware.
 
meganuts

meganuts

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #3
Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai pu installer cwm, je tente l'installation d'une rom maintenant. Si çà ne fonctionne pas mieux je vais devoir voir si çà vient de l'antenne ou du bloc wifi (je pense que çà doit venir de là vu que çà merde avec la rom stock)
Merci :)
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #4
si c'es tu as trouve un CWM pour bootloader deverouillé est-ce que tu pourrais le partagé stp?
 
meganuts

meganuts

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai simplement pris le cwm qui se trouve dans la section tutoriels : root 4.4.4 bootloader verrouillé et çà fonctionne !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Re: Re : Installation CWM sur Xperia Z 4.4.4 bootloader deverrouillé

meganuts a dit:
Bonjour, j'ai simplement pris le cwm qui se trouve dans la section tutoriels : root 4.4.4 bootloader verrouillé et çà fonctionne !

+1
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #7
oki merci
 
Haut Bas