installation apps ACE custom rom Kit kat 4 CM.7.

  • Auteur de la discussion 51m0n
  • Date de début
5

51m0n

Membre
Inscrit
15 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis un peu nouveau dans le monde des Custom Rom.

J'ai un Galaxy Ace S5830i, que j'ai flashé avec cette ROMhttp://www.phonandroid.com/forum/kitkat-4-cm-7-2-galaxy-ace-s5830i-s5839i-t77589.html (KitKat #4 CM 7.2)

L'installation s'est bien passée. Je peux utiliser ma ROM flashée... jusqu'à un certain point.

Je n'arrive pas à installer d'applications qui devraient être compatibles, si j'ai bien tout compris, avec la version de ma ROM et mon smartphone. Des applications toutes bêtes: anymemo et kore (pour l'instant je ne lui demande pas grand chose à mon smartphone!) j'ai essayé avec F-droid, et en téléchargeant les apk directos. Impossible.
Un problème de parsing, apparemment.

Quelqu'un pourrait m'indiquer si l'installation de ces applications sont possibles, et si oui, comment faire?

Merci d'avance!

51m0n
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

CyanogenMod 7.2 est basé sur de l'Android 2.3 il me semble. Cette version de rom c'est juste du CM7.2 avec un style de KitKat mais ce n'est en rien du KitKat.
 
5

51m0n

Membre
Inscrit
15 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.
Pour être clair (car je suis loin d'avoir tout compris en matière de ROM) mon ACE S5839i ne pourra jamais faire tourner des applications compatibles uniquement avec des versions Android supérieure à 4 (par exemple)?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Malheureusement non, aucune version supérieur à Android 4 n'est disponible pour nos Ace.
Après il existe des roms customs compatible mais pas stable à 100% avec pas mal de problèmes/bugs.
 

Sujets en relation

Haut Bas