Installation applis directement sur la carte SD - Modification du ficihier vold.fstab

  • Auteur de la discussion dhk971
  • Date de début
dhk971

dhk971

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai trouver beaucoup de tutos et de sujets à ce propos mais aucun spécifique au LG Optimus 3D avec une ROM CM10...

Donc voila, je voudrais que mes applications s'installent directement sur la SD et c'est possible mais en modifiant certaines lignes bien précises du fichier vold.fstab situé dans le répertoire ect/ à la racine de la mémoire. Je n'y arrive pas!

Quelqu'un a-t-il déja réussi pareille prouesse? Peut-on m'aider en m'indiquant ce qu'il faut modifier exactement pour que cela fonctionne avec mon Optimus 3D CM10? Je peux aussi poster un lien avec mon fichier pour que vous me le renvoyiez modifié. ;)

Merci d'avance!
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
une fois n'est pas coutume, Fesse de Bouc peut servir à quelque chose :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dhk971

dhk971

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut!
Oh yeah! Si on m'avait dit que la solution viendrait de là... Merci à toi en tout cas!!
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Si cette solution est fonctionnelle, pense à passer ton sujet en [résolu] en éditant le titre de ton 1er post.
Merci
 
S

Sirius11

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai change les parametre Vold.fstab de mon wiko cink five pour inverser entre la memoire interne et la memoire externe. Apres avoir changer les regalage quand j'allume mon telephone il s'arette a CINK FIVE j'arrive pas a l'allume j'ai tout effacer. J'ai essayé un factory reset depuis le recovery qui s'est montré innefficace. Merci de votre aide d'avance
 
Haut Bas