Installation apk

  • Auteur de la discussion bion59
  • Date de début
B

bion59

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bjr,
Je viens d'acheter le Mi9t pro 128go pour ma femme, MaJ Miui 11 Android 10 reçu et installer sans aucun problème.
Par contre j'ai voulu installer l'apk de YouTube vanced mais impossible d'y arriver, à chaque fois il me met un rapport d'erreur.
La première fois que j'ai cliquer sur le fichiers apk télécharger, il m'a proposer plusieurs programmes pour installer le fichier, j'ai cliquer sur le premier avec une tête de droid et depuis je suis bloqué.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regarde ici,tu n'as peut être pas la bonne version.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bion59

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
merci fred, j'ai bien cette version de télécharger.
j'ai réussi en passant par le dossier " gestionnaire de fichiers " , j'ai cliquer sur le fichier apk et celui-ci ma proposer d'activer " installation source inconnu " ce que j'ai fait et le fichier c'est installer correctement ;):love:
depuis hier soir je chercher comment faire :)
bon dimanche à tous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Nickel alors. (y)
Bon dimanche a toi.
 
B

bion59

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
dernière question, y a t'il moyen de désactiver certaines application installer d'office comme : Chrome, play film, etc... ?
pas trouver comment faire car on ne peut pas cliquer sur désactiver il est grisé
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Sur une rom d'origine c'est installé en "dur",il faudrait être root et avoir une rom custom,mais ca fait pas mal de boulot pour si peu.
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #7
Bonjour, à défaut de pouvoir désinstaller les applis inutiles, on peut les désactiver avec une appli style "redmi system manager" (ou similaires).
Mais certaines ne seront pas possible à désaciver car bloqué en installation et en activation, mais bon ça m'a désactivé (sur un RN7) l'essentiel de celles qui ne m'intéressaient pas.
 
M

maelys86

Membre
Inscrit
17 Février 2021
Messages
1
Points
1
  • #8
bion59 a dit:
Bjr,
Je viens d'acheter le Mi9t pro 128go pour ma femme, MaJ Miui 11 Android 10 reçu et installer sans aucun problème.
Par contre j'ai voulu installer l'apk de YouTube vanced mais impossible d'y arriver, à chaque fois il me met un rapport d'erreur.
La première fois que j'ai cliquer sur le fichiers apk télécharger, il m'a proposer plusieurs programmes pour installer le fichier, j'ai cliquer sur le premier avec une tête de droid et depuis je suis bloqué.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d'avance
Bjr,
J'avais le même problème que vous et après avoir chercher pendant 2jours, j'ai enfin trouver comment installer YouTube vanced .
Commencez par installer "Vanced Manager". Suite à sa, quand on veut télécharger "micro g" il y a un rapport d'erreur.
Allez dans "paramètres", "application", "gerer les applications", allez sur "vanced manager", et puis cocher "oui" a installer les applications provenant de sources inconnues.
Puis aller dans "paramètres", à propos du téléphone et vous avez la version du téléphone, et cliquez 5 fois dessus pour passer en mode développeurs. (Vous pouvez trouver sur youtube si vous m'avez pas compris comment passer en mode développeurs).
Allez dans "paramètres", "paramètres supplémentaires", "option développeur" et chercher "l'optimisation MIUI" et désactiver la.
Ensuite vous pouvez installer "micro g" après installer "youtube Music" (version 4.07.51) ne cocher pas dernière version il y a un bug vous pouvez pas vous identifier sur youtube ni lire et écouter vos musique. Puis installer "youtube vanced" (version 15.43.33) la dernière version est bug aussi pour vous identifier.
J'espère que cela marchera sur votre téléphone, pour info j'ai un Xiaomi mi10t pro.
 
leduke10et

leduke10et

Membre
Inscrit
20 Octobre 2020
Messages
1
Points
1
  • #9
Merci maelys86,
J'étais bloqué avec micro g et ta solution a fonctionné avec mon xiaomi redmi 9
bonne journée

bion59 a dit:
dernière question, y a t'il moyen de désactiver certaines application installer d'office comme : Chrome, play film, etc... ?
pas trouver comment faire car on ne peut pas cliquer sur désactiver il est grisé
bonjour, j'ai installé hidden settings for MIUI depuis le play store.
et ça fonctionne
 
Dernière édition par un modérateur:
CosmosGyoza

CosmosGyoza

Membre
Inscrit
22 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #10
maelys86 a dit:
Bjr,
J'avais le même problème que vous et après avoir chercher pendant 2jours, j'ai enfin trouver comment installer YouTube vanced .
Commencez par installer "Vanced Manager". Suite à sa, quand on veut télécharger "micro g" il y a un rapport d'erreur.
Allez dans "paramètres", "application", "gerer les applications", allez sur "vanced manager", et puis cocher "oui" a installer les applications provenant de sources inconnues.
Puis aller dans "paramètres", à propos du téléphone et vous avez la version du téléphone, et cliquez 5 fois dessus pour passer en mode développeurs. (Vous pouvez trouver sur youtube si vous m'avez pas compris comment passer en mode développeurs).
Allez dans "paramètres", "paramètres supplémentaires", "option développeur" et chercher "l'optimisation MIUI" et désactiver la.
Ensuite vous pouvez installer "micro g" après installer "youtube Music" (version 4.07.51) ne cocher pas dernière version il y a un bug vous pouvez pas vous identifier sur youtube ni lire et écouter vos musique. Puis installer "youtube vanced" (version 15.43.33) la dernière version est bug aussi pour vous identifier.
J'espère que cela marchera sur votre téléphone, pour info j'ai un Xiaomi mi10t pro.
Waouw TOP merci, ça a marché. Enfin je vais pourvoir reprofiter d'une vie sans pub!
 

Sujets en relation

Haut Bas