Installation apk

B

bion59

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Bjr,
Je viens d'acheter le Mi9t pro 128go pour ma femme, MaJ Miui 11 Android 10 reçu et installer sans aucun problème.
Par contre j'ai voulu installer l'apk de YouTube vanced mais impossible d'y arriver, à chaque fois il me met un rapport d'erreur.
La première fois que j'ai cliquer sur le fichiers apk télécharger, il m'a proposer plusieurs programmes pour installer le fichier, j'ai cliquer sur le premier avec une tête de droid et depuis je suis bloqué.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d'avance

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,regarde ici,tu n'as peut être pas la bonne version.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

bion59

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
merci fred, j'ai bien cette version de télécharger.
j'ai réussi en passant par le dossier " gestionnaire de fichiers " , j'ai cliquer sur le fichier apk et celui-ci ma proposer d'activer " installation source inconnu " ce que j'ai fait et le fichier c'est installer correctement ;):love:
depuis hier soir je chercher comment faire :)
bon dimanche à tous

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Nickel alors. (y)
Bon dimanche a toi.

B

bion59

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
dernière question, y a t'il moyen de désactiver certaines application installer d'office comme : Chrome, play film, etc... ?
pas trouver comment faire car on ne peut pas cliquer sur désactiver il est grisé

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Sur une rom d'origine c'est installé en "dur",il faudrait être root et avoir une rom custom,mais ca fait pas mal de boulot pour si peu.

remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Bonjour, à défaut de pouvoir désinstaller les applis inutiles, on peut les désactiver avec une appli style "redmi system manager" (ou similaires).
Mais certaines ne seront pas possible à désaciver car bloqué en installation et en activation, mais bon ça m'a désactivé (sur un RN7) l'essentiel de celles qui ne m'intéressaient pas.

Haut Bas