Installation APK

  • Auteur de la discussion calosome
  • Date de début
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #1
Bonjour :vieux-smiley: , impossible d'installer des applications APK sur mon Pixi4 , pas de problème pour les télécharger mais au moment ou l'installation démarre le message " application non installée" ?
Un petit coup de main svp.
Merci :merci:
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

As-tu encore de la place sur ton téléphone pour installé des applications ? Quel version possède tu? il y en a 3.
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #3
Bonjour et merci pour le retour rapide

Oui j'ai sélectionner ma carte sd (64go) comme stockage
 
M

mario53

  • #4
calosome a dit:
Bonjour et merci pour le retour rapide

Oui j'ai sélectionner ma carte sd (64go) comme stockage

Si l'application que tu veux installé remplace une autre, tu dois d'abord désinstaller l'ancienne.
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #5
En fait je veux changer mon launcher sur mon Pixi4 voici l'application en question: com.tct.launcher-v7.0.1.0.0806.1_0425-817042502
 
M

mario53

  • #6
calosome a dit:
En fait je veux changer mon launcher sur mon Pixi4 voici l'application en question: com.tct.launcher-v7.0.1.0.0806.1_0425-817042502

Oublie cette mise à jour, elle passera pas. Sur ton alcatel il n'y a pas une application pour suivre les mise à jour ?
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #7
Ok j'ai compris je l'ai supprimer , dans "Paramètres" mise a jour logiciel ok

J'explique pourquoi je voulais changer de launcher.

Sur ma page d’accueil one touch stream la section "Gros titres" date de trois mois et je n'arrive pas a afficher les "Gros titres" du jour , même en actualisant ?
 
M

mario53

  • #8
calosome a dit:
Ok j'ai compris je l'ai supprimer , dans "Paramètres" mise a jour logiciel ok

J'explique pourquoi je voulais changer de launcher.

Sur ma page d’accueil one touch stream la section "Gros titres" date de trois mois et je n'arrive pas a afficher les "Gros titres" du jour , même en actualisant ?

Je ne connais pas Alcatel, j'ai bien peur de ne pouvoir t'aider, mais essaye ceci, Paramètres > Application > Tu recherche l'application concernée > Tu l'ouvre > Tu clic sur Stockage > efface les Données.
 
calosome

calosome

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
172
Points
16
  • #9
Oui c'est bien ça le problème je ne vois pas " OneTouch Stream" dans les applications afin d’effacer les données.

Bon merci :merci: d'avoir pris le temps je continue a chercher.

Bon week-end :vieux-smiley:
 
M

mario53

  • #10
Ok bonne chance.
 

Sujets en relation

Haut Bas