Installation apk impossible sous nougat

  • Auteur de la discussion seb33
  • Date de début
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #1
bonjour la communauté !
Je viens vers vous car j'ai un soucis. Depuis peu je n'arrive plus à installer les applications, en dehors de celles du Play Store.
lorsque je veux en installer une, je clique sur le bouton "installation" mais rien ne se passe alors que le bouton "Annuler" fonctionne.
j'ai vérifié et j'ai bien cocher la case "sources inconnues" dans les paramètres de sécurité.
J'ai désinstallé les dernières applications que j'avais misé mais cela ne change rien....
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Bonne journée !
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

as tu essayé un wipe cache partition ?

tel éteint : volume haut et power (attention pas le factory reset mais bien le dernier wipe ..)
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #3
Non du tout.
Je vais tenter.
Merci pour tes lumières Lueno !
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #4
Hello luneo.
Après plusieurs "wipe cache" cela ne fonctionne toujours pas....
Si tu as une autre idée....
Bonne journée !
 
J

jcldl

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai le même problème depuis peu avec mon Honor 8. Jusqu'à il y a quelque temps (1 mois) je pouvais installer des apk à partir de fichiers sur carte SD dans download. Depuis peu quand j'essaie il apparait un message disant "le fichier que vous voulez installer a été vérifié et est sûr mais il ne peut pas être installé. Si je copie ce fichier à la racine de la méméoire principale je peux l'installer. Quelqu'un a t il un idée pour rétablir l'installation à partir de la carte sd? Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas