Installation android 4.0.2.a.0.62 avec Pc companion

  • Auteur de la discussion Rocker51
  • Date de début
Rocker51

Rocker51

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a installé android 4.0.2.a.0.62 sur son mini pro avec pc companion. Je suis actuellement sous android 3.2.4, avec une surcouche Orange et SonyEricsson (les corners). Je voulais savoir si il n'y a pas de risque de brick lors de la maj vu que le téléphone est "Orangisé", ou vu que je tourne sous "Windaube" 7 64 (ça peut aussi être un problème hein ce têtu d'Os auto-vérolé lol). Je précise que je ne veux pas encore m'embarquer dans l'installation d'une custom rom pour l'instant, je suis débutant, chaque chose en son temps hein! Je veux donc me contenter de l'installation via pc companion. Quelqu'un peut m'aiguiller? Merci a+!
 
zoner00

zoner00

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
66
Points
0
  • #2
Oui je l'ai fait mais je suis vite repassé à la 58 car la 62 n'est pas rootable. T'as zéro risque avec pccompanion.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Salut,

Normalement PC Companion ne fonctionnera pas correctement sous windows 7 x 64 :?

Je te conseille d'utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Comme le dit Zooner, le .62 n'est pas rootable, mais si le root importe peu pour toi, tu peux faire la mise à jour sans problème.
 
zoner00

zoner00

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
66
Points
0
  • #4
Je vais me couché moins c*n je savais pas que sous 7 x64 pcompanion marchait pas!!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Ouais il n'en fait qu'à sa tête ce (PC)companion :lol:

En fait ce sont ses drivers qui fonctionnent pas bien sous Windows 7 x64.
 
Rocker51

Rocker51

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #6