Instaler Recovery TWRP / ClockWorkMod sur xperia z3 compact 6.0.1

  • Auteur de la discussion x-dark-fate-x
  • Date de début
X

x-dark-fate-x

Membre
Inscrit
18 Juin 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Il y 2 semaine j'ai récupéré mon ancien téléphone et je me suis mis à essayer de le root afin de pouvoir installer n'importe quels logiciel sur ce dernier .
Je n'avais aucune connaissance , j'ai donc fait beaucoup de recherche et je suis tomber sur des bonne choses , sur se forum notamment , c'est d’ailler pour cela que je vous demande de l'aide aujourd’hui .
Je dispose d'un xperia z3 compact D5803 . J'ai déverrouiller le bootloader .
Mon problème c'est que l'heur actuelle je n'arrive pas à passer en 6.0.1 avec un Recovery TWRP ou ClockWorkMod .
Ma version actuelle n'a pas vraiment d'importance , je jongle entre la 4.4.4 et la 5.1.1 toute 2 root avec un recovery actif .
J'ai essayer plusieurs méthode pour mettre à jour ma version d'android et conserver ce fameur recovery mais toute se solde par un échec , l’écran sony qui redémarre en boucle .
Essayer d’installer directement la 6.0.1 officiel et ensuite essayer d'instaler le recovery par Fastboot ne donne absolument rien .
Cela fait plus 8 h à l'heur actuel que j'essayer de mettre à jour mon téléphone mai rien n'y fait .
Toute information que vous pourriez me donner me sera d'une grande utilité . Merci d'avance de vos réponses :-|
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour?
 
Haut Bas