Instagram ne veut pas se télécharger

  • Auteur de la discussion Xxlounaxx3
  • Date de début
X

Xxlounaxx3

Membre
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, ressament j'ai désinstaller instagram. J'ai voulu le lendemain le réinstaller mais je n'y arrive pas.:confused:
J'ai suivi plusieurs conseils (vider le cache, redémarrer le téléphone, attendre un jour...) mais sa ne change pas. à chaque fois que j'essaye de l'installer, ça charge infiniment. Pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plaît, merci:)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Il faut laisser un peu de temps. Quand tu dis que ça charge indéfiniment, tu as laissé le téléchargement tourner pendant combien de temps ?
 
X

Xxlounaxx3

Membre
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Beaucoup de temps, de 10 à 30 min
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
C'est le PlayStore qui est en rade. Alors est-ce que ça vient de leur serveur ou de ton smartphone ? Aucune idée.

Relance le téléchargement ce soir, avant d'aller dormir, et vois ce que ça donne demain matin.
 
X

Xxlounaxx3

Membre
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Ok

Edit : Ça n'a pas fonctionné, pourtant j'ai fais toutes les mises à jours, j'ai tout fais ce que les autres m'ont dire... Toujours en charge
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Hello,

Ça ne le fait qu'avec Instagram ?

Sinon, essaye en supprimant les données du Play Store et des Services Google Play (supprimer les données, à gauche de vider le cache).
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #7
Bonjour
si jamais ça ne le fais qu'avec instagram tu peux essayer de l'installer directement depuis le fichier apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas