Insensibilité tactile mid0714

  • Auteur de la discussion zefrog55
  • Date de début
Z

zefrog55

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède un tablette idcom tab708blk002, sur l écran j ai une bordure de 2 cm a gauche et a droite insensible au tactile, ainsi qu une bande 1,5 cm au milieu de la tablette. Après avoir parcouru plein de sujet sur ce genre de problème, il était conseillé de réinstaller la ROM. J ai donc réinstallé avec la ROM mid0714 (qui serait la même) mais rien n y fait, toujours le même souci, quelqu'un aurait il une idée please ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, c'est un souci matériel, pas logiciel. Je ne vois que le sav dans ton cas, surtout après avoir flasher une nouvelle rom :(
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #3
Bonjour zefrog55,

Ton problème est matériel semble t-il et... Il se trouve que j'ai eu le même problème avec ma Polaroid, après avoir récupéré un firmware officiel, ben j'en ai pas profité bien longtemps. Après qu'elle ait été placée entre les mains de gamins adeptes d'Angry birds et autres Cut the rope, voilà plus tard qu'une bande du tactile, comme pour ta tablette, n'était plus réactive et la cerise sur le gâteau, plus tard c'est la batterie qui s'est mise à enfler comme un paquet de chips alors que le boitier était resté longtemps ouvert l'été dernier (une conséquence de la canicule?).



A tout hasard, peut-être trouveras-tu de quoi résoudre ton problème ici?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou ailleurs...
 

Sujets en relation

Haut Bas