Inscription hicloud et à quoi sa sert

  • Auteur de la discussion playa77176
  • Date de début
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #1
Bonjour je vais pas tarder à avoir mon mate 9 je voulais savoir à quoi sert hicloud et apparemment il y a un soucis pour s'y inscrire es ce vrai ?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #2
playa77176 a dit:
Bonjour je vais pas tarder à avoir mon mate 9 je voulais savoir à quoi sert hicloud et apparemment il y a un soucis pour s'y inscrire es ce vrai ?


Non, pas de souci. Tu suis la procédure au cours du démarrage.
Tu recevras un SMS avec un code, qui se copie tout seul dans le formulaire d'inscription et tu valides.

Et te voilà inscrit.
Ce que j'ai découvert aujourd'hui, c'est que si tu veux bénéficier de l'extension de garantie, il faut ensuite aller dans l'onglet "Moi", et souscrire pour devenir VIP (gratuit).

Tu peux ensuite vérifier avec ton IMEI que tu as gagné 1 an de garantie (attention, date à la chinoise aaaa jj mm).

Sans HiCare, pas de Manuel.... Car le Manuel est en ligne uniquement, accessible par l'onglet "Manuels".

Edit : Au temps pour moi. J'ai lu HiCare et non pas HiCloud.

Edit 2 : Si un HiCloud existe, j'ai dû le désinstaller. En effet, il y a des applis qu'on peut arrêter, d'autres qu'on peut désactiver, et d'autres encore qu'on peut désinstaller, dans toutes celles qui sont préinstallées.
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #3
Et le transfert d'un Galaxy note 7 au huawei ce fais bien?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #4
Ben je configure tout, élimine les crapwares qui ne m'intéressent pas, puis réinstalle tout mes logiciels.
Prise de tête pendant plusieurs jours.
Mais ensuite j'espère qu'il me fera 3 ans comme mon Note 3.

Le Note 7, je ne l'ai jamais reçu.

J'ai un s7 Edge que je hais.
Je vais le donner à ma femme qui s'en fout.

Mais quel plaisir ce Mate 9 par rapport à l'atroce s7 Edge !

Faudrait juste que les accessoiristes lui fabrique une coque "armor", parce qu'il mérite d'être mieux protégé.
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #5
Ok d'accord et huawei on un logiciel un peu comme smartswitch de Samsung?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #6
Il y a HiSuite, pour le PC, mais que je n'utilise pas. Je ne l'ai donc pas testé en profondeur et ne connais pas sa richesse fonctionnelle.
Curieusement le Huwei est reconnu par Sharelink, le logiciel d'ASUS (installé par ma Tablette), et que je n'utilise pas non plus, pas plus que j'utilisais Smartwitch avec Samsung.

Non, les drivers sont installés et tu as un accès complet PC ou Mac (je suppose) à ton smartphone.
Sous Linux pas besoin de Driver, les smartphones Android sont reconnus nativement.

Et lorsque j'ai besoin d'utiliser mon smartphone, quelqu'il soit, depuis mon PC, j'utilise l'excellent Airdroid, sur PC et sur Android.

PS : F#ck!ng insomnies.. dormi 2 heures cette nuit :-(
 

Sujets en relation

Haut Bas