Inscription google

  • Auteur de la discussion Myriam62
  • Date de début
M

Myriam62

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai essayé à maintes reprise d'ouvrir un compte google pour mon smartphone wiko Iggy ,mais à chaque essai je reçois le message que le nom d'utilisateur n'est pas disponible, j'ai essayé plusieurs noms différents sans succès j'ai toujours le même message, voilà 3 jours que je suis dessus sans résultat ,quelqu'un aurait il une solution pour mon problème ? Je suis au bord du désespoir :pleur4:
Merci pour vos réponses
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Coucou,

Tu sais, les serveur googles sont surement les plus utilisé aux mondes, il faut que tu trouve un nom pas encore utilisé..

Tu sais pas faire ça sur PC ? à mon avis ce sera plus facile :)
 
M

Myriam62

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir
Je m'étonne parce que j'ai mis mon prénom +nom de jeune fille plus mon nom d'ex 'épouse ,je doute quand même que quelqu'un ai pu prendre ce nom ,après j'ai essayé plusieurs combinaison possible et imaginable avec tout ça,(peut être que j'ai un double quelque part ) lol
Je vais le faire par PC ça je sais le faire :D tout le monde trouve ça étonnant j'arrive super bien à gérer mon PC ,mais aucunement avec les tel ou autres lol
J'ai aussi un énorme problème bien qu'ayant paramétré la wifi sur mon PC le smartphone ne veut pas se connecter avec (je comptais faire un autre post concernant la marche à suivre pour cela)
Ben oui vous avez pas fini de me voir :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas