Inquiétude sur le système update

  • Auteur de la discussion lionel11
  • Date de début
L

lionel11

Membre
Inscrit
19 Octobre 2021
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour le forum, j'ai une inquitetude, Je ne retrouve pas le parametre "système update" dans les paramètres de mon huawei p20 lite. Quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20211019-140209.jpg
    Screenshot_20211019-140209.jpg
    155.9 KB · Affichages: 20
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Fais carrément une recherche dans les paramètres du téléphone, il n'y a aucune raison qu'il ait disparu.
Va aussi voir "à propos"
A plus
 
L

lionel11

Membre
Inscrit
19 Octobre 2021
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse. J'ai fait la recherche j'ai trouver mise a jour mais le problème est que quand je tape dessus je n'est aucune suite. Et dans la partie a propos du téléphone je n'est rien la bas non plus..

IMG_20211019_144958.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
L

lionel11

Membre
Inscrit
19 Octobre 2021
Messages
6
Points
1
  • #5
Merci bien. S'il vous plaît ceci peut être dû au faite que le téléphone à été flasher par exemple?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Ha ben oui carrément, flashé avec quoi exactement ?
 
L

lionel11

Membre
Inscrit
19 Octobre 2021
Messages
6
Points
1
  • #7
Merci. s'il vous plaît je ne sais part quoi le téléphone a pu être flasher, mais pouvez vous me proposer un solution pour remédier a tout sa.? Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Flashé avec une rom officielle ou autre chose..
Tente une réparation avec Hisuite, l'outil huawei pour le réparer.
 
L

lionel11

Membre
Inscrit
19 Octobre 2021
Messages
6
Points
1
  • #9
Bonoir spat j'ai essayé le hisuite , le logiciel n'a rien detecter d'anormal. J'ai tenté une récupération de système ont m'a fais savoir que tout fonctionnait bien et que y'a rien a recuperer. Ensuite j'ai tenté une mise à jour on me dis que j'utilise la dernière version officielle. Je vous ai fait une capture. S'il vous plaît est ce que mon inquiétude peut être dû a cette dernière version?
huawei.png
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
C'est plutôt bon signe tout ça.
Je ne saurais te dire si cette version comporte des soucis particuliers, je le les connais pas toutes.
Si tu veux repartir sur du propre, sauvegarde tes fichiers avec ton pc et via ton compte Google pour les messages et autres (dans les paramètres).
Ensuite réinitialisation du téléphone et tout devrait revenir à la normale.
A plus
 
L

lionel11

Membre
Inscrit
19 Octobre 2021
Messages
6
Points
1
  • #11
Merci bien. une dernière chose si je fais une réinitialisation a partir du boot pensez vous que sa pourra corriger mon problème car j'ai tenté celui qui sa fait dans les paramètres j'obtiens toujours la mm chose.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Salut,
A tenter oui si le "classique" n'a pas fonctionné.
 

Sujets en relation

Haut Bas