inquiètude-HONOR 7

  • Auteur de la discussion KarimLA
  • Date de début
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

J'ai un HONOR 7. j'étais très content de ce smartphone. Mais j'ai eu du problème
Voici ma question, souvent on me dit qu'il chauffe et que je dois le refroidir ? est ce normal ? on me dit aussi souvent qu'il ralentit qu'il y a une tonne d'app qu'il faut fermer, je ne fais que ça je ferme, je ferme, j'en ai marre à peine fermée elle s'ouvre alors que je ne m'en sers pas !
Pourtant j'ai mis une batterie neuve.

Dois-je comprendre qu'il à un problème ? dois je le donner à réparer où envisager d'en acheter un autre ? Je vais changer de fournisseur de forfait mobiles et je pourrais en profiter pour changer de smartphone, pouvez vous me conseiller ?

D'un autre côté le mien me plaît bien, et s'il ne s'agit que de réparation je le garde.

Merci à vous tous et bonne nuit
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je pense que tu as installé une appli du style clean master et c'est elle qui te dit ca .
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #3
salut

effectivement, mais j'ai eu bcp de mals avec ce smartphone
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Beaucoup de mal a quel niveau?
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #5
Salut.,

un très bon smartphone.
je pense que c'est le meilleur téléphone de milieu de gamme
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #6
Bonjour, je pense qu'aucune réparations n'est a envisager. Le smartphone que vous avez est un bas de gamme et je peux vous dire que par expérience pour avoir essayé de nombreux téléphone Android, il vaut mieux prendre du milieu ou haut de gamme pour être tranquille,car android réclame beaucoup de puissance et de mémoire vive surtout avec la surcouche constructeur , autrement dit si vous voulez garder votre tel, il va falloir consulter les tutoriels androidpit( Comment optimiser un smartphone android). Sinon, si vous en avez les moyens, prenez le Motorola x style qui est un Android presque pur sans surcouche constructeur, très fluide ou (mais je vais me faire des ennemis sur androidpit) , un iphone qui fonctionnera sans bidouiller quoi que se soit.
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #7
Bonjour, je te conseille de désinstaller l'application de nettoyage (clean master ou autre) que tu as installée, ce téléphone n'en a pas besoin (ce n'est pas un bas de gamme, n'en déplaise à valentintin). En plus ces applis t'inquiètent en te disant qu'il chauffe trop, etc.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Salut,il ne faut pas prendre a la lettre ce que dit cleanmaster.
Le honor 7 n'est pas du tout un bas de gamme,c'est un très bon appareil,les connaisseurs le savent bien.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
hello,

je confirme les dire de Fred :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Hello !!

Exactement, le Honor 7 et un super phone avec de bonnes capacité ( au vu de son prix ! )
Après, si tu installe plusieurs applications pour "géré" le phone bah ça peu pas allé, Clean Master et pas vraiment fiable et consomme énormément de batterie.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #11
Salut

merci de vos conseils.
Je vais essayer de faire la mise a jour vers b140
 
L

loludovic

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
21
Points
6
  • #12
Re: Re : inquiètude-HONOR 7

Valentintin a dit:
Bonjour, je pense qu'aucune réparations n'est a envisager. Le smartphone que vous avez est un bas de gamme et je peux vous dire que par expérience pour avoir essayé de nombreux téléphone Android, il vaut mieux prendre du milieu ou haut de gamme pour être tranquille,car android réclame beaucoup de puissance et de mémoire vive surtout avec la surcouche constructeur , autrement dit si vous voulez garder votre tel, il va falloir consulter les tutoriels androidpit( Comment optimiser un smartphone android). Sinon, si vous en avez les moyens, prenez le Motorola x style qui est un Android presque pur sans surcouche constructeur, très fluide ou (mais je vais me faire des ennemis sur androidpit) , un iphone qui fonctionnera sans bidouiller quoi que se soit.
Non ce n'est absolument pas un bas de gamme .. 3 go de RAM c'est plus que 90% des smartphone Millieu de gamme de plus le honor 7 (que j'ai entre les mains) fonctionne aussi bien voir mieux que beaucoup de haut de gamme il est super fluide les seul soucis sont des problème liés a la surcouche honor mais aucun de très gênant enfin bref c'est un smartphone digne de 2015
 
L

loludovic

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
21
Points
6
  • #13
Re: Re : inquiètude-HONOR 7

KarimLA a dit:
Salut

merci de vos conseils.
Je vais essayer de faire la mise a jour vers b140
Oui la 140 règles quelques soucis et soit patient très bientôt la mise a jour Android 6.0 va arriver et je penses que l'essentiel des problème sera réglé [WHITE SMILING FACE]
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #14
Hello !!

Attention au multi-post stp.
Utilise la fonction "Édite" ;)

Sinon oui , le Honor 7 et Le meilleur phone de sa gamme.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #15
SALUT,

Merci de l'info.
Je pense que le one plus est aussi pas mal
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #16
Re: Re : inquiètude-HONOR 7

loludovic a dit:
KarimLA a dit:
Salut

merci de vos conseils.
Je vais essayer de faire la mise a jour vers b140
Oui la 140 règles quelques soucis et soit patient très bientôt la mise a jour Android 6.0 va arriver et je penses que l'essentiel des problème sera réglé [WHITE SMILING FACE]

on verra bien alors
j'espere aussi
 
C

Cheway

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #17
Je confirme les dire, le honor 7 est un très bon smartphone, aucune inquiétude à avoir ;)
 
T

Tyra3l

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #18
Fred a dit:
Salut,il ne faut pas prendre a la lettre ce que dit cleanmaster.
Le honor 7 n'est pas du tout un bas de gamme,c'est un très bon appareil,les connaisseurs le savent bien.

Je confirme, on est très loin d'un bas de gamme, je dirai plus un milieu de gamme qui pourrait asticotter certains haut de gamme.

Pour ce qui est de l'appli de nettoyage, comme tout le monde, je conseille vivement de la désinstaller, le Honor 7 possède déjà un système d'optimisation bougrement efficace
 

Sujets en relation

Haut Bas