Infos sur la MAJ JB Xperia S

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonjour,

J'ai lu sur internet que la mise à jour apporterait au terminaux sony de 2012 l'écran de déverouillage du Xperia Z (qui est très beau ;)), les raccourcis système dans la barre de notification, le dernier launcher avec ces nouveaux paramètres, l'actualisation du Walkman, le configurateur Stamina pour la batterie.

Cette MAJ apporterait bien sûr la fluidité de Jelly Bean, et d'autres améliorations.

Je pense donc que si le Xperia P a droit à ces nouveautés, le Xperia S en sera aussi le bénéficiaire ! :)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Re: question sur la MAJ JB Xperia S

Elle est où la question ? ^^
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Re: question sur la MAJ JB Xperia S

Oups désolé j'aurais du mettre infos ^^ Je modifie
 
C

Chirouille

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
17
Points
1
  • #4
Il y a quand même une info: la Sony JellyBean 4.1.2 Firmware: 6.2.B.0.197 Xperia S est bien sortie et complétement fonctionnelle grâce au travail de DoomLord chez XDA.

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Attention il faut avoir un bootloader déverrouillé et partir d'une .55 pour l'installer.
Mais rien de bien méchant et tout fonctionne nickel. Elle est pré-rootée et avec tout ce qui va bien.
C'est une version de développement quasi définitive (voire plus) de Sony.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
Merci de l'info, Mon Xperia S est équipé de la dernière version sous ICS, Je vais peut-etre testé ;)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #6
Merci Martin pour les infos et merci Chirouille pour la Rom, j'l'installe tout de suite ! :D
 
M

Membre supprimé 230130

  • #7
De rien, n'hésite pas à faire un petit retour dans ce sujet ;)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #8
J'ai fait un tuto pour l'installation !! :)
Et sinon, elle est nickel, j'ai l'impression de tenir un xperia Z en plus petit entre les mains ahah !
 

Sujets en relation

Haut Bas