[INFOS] Liste des Kernels Customs pour le Galaxy Note II

  • Auteur de la discussion Zlatan
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #101
Pour copier ton fichier, tu branches ton téléphone à ton PC (drivers usb préalablement installés) et tu colles ton fichier .zip dans le dossier PHONE, directement à la racine et donc pas dans un sous-dossier. C'est juste pour retrouver facilement le fichier une fois dans le recovery.
 
Vorbiss

Vorbiss

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #102
j'ai essayé de mettre la Abyss mais ça n'a pas marché, et puis ensuite la note2core standard et mon tel ne boot plus...
du coup je vais le restore

j'avais une jellybam 4.2.1 cm10.
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #103
Pour le kernel Thor c'est quel fichier qu'il faut prendre sur le lien Mediafire ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #104
Memphis a dit:
Samy = ROM Samsung
AOSP = ROM basée AOSP (AOKP, CM10...)
AOSP LSI = ROM basée AOSP avec drivers vidéo R3P0 LSI
ATT = AT&T Note 2 modèle
EU LTE = EU LTE Note 2 modèle (N7105)
KO LTE = Korean LTE Note 2 modèle (shv-e250s/k/l)
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #105
J'ai obtenu 8449 à Quadrant Benchmark avec la ROM Omega et le Kernel Note2Core !!
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #106
Vorbiss a dit:
j'ai essayé de mettre la Abyss mais ça n'a pas marché, et puis ensuite la note2core standard et mon tel ne boot plus...
du coup je vais le restore

j'avais une jellybam 4.2.1 cm10.

C'est normal car l'Abyss est fait pour les roms dérivées des roms Samsung, il te faut un kernel qui accepte les rom AOSP.
 
heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
240
Points
16
  • #107
bonsoir,
quel kermel pour mon gn2 , rom omega V11 .. j' ai regarder a droite et gauche et le kermel redpil resort bien puis je l'installer sur le omega et surtout quel version est la plus stable ? a la page 2 , j'ai lu que la version 1.20 était au top ..
beaucoup de changement suivant les version choisi..

ma question du soir :lol:
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #108
heretik29 a dit:
bonsoir,
quel kermel pour mon gn2 , rom omega V11 .. j' ai regarder a droite et gauche et le kermel redpil resort bien puis je l'installer sur le omega et surtout quel version est la plus stable ? a la page 2 , j'ai lu que la version 1.20 était au top ..
beaucoup de changement suivant les version choisi..

ma question du soir :lol:
Il y a le kernel perseus aussi qui n'est pas mal du tout niveau autonomie le meilleur pour moi
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #109
Pouvait-vous me conseiller un kernel qui aille bien pour faire tourner des jeux qui demandent de la puissance (N.O.V.A 3 par exemple)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #110
Salut je ne suis pas sur qu'un kernel plus qu'un autres pourra t'aider pour les jeux car le tel fait tourner toute sorte de jeux.
Se que je te conseille plutôt et un kernel stable et reconnu pour sa je pense que le redpill et très bien pour sa tous comme le perseus évidemment la je parle niveaux stabilité
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #111
Ok merci.
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #112
Qu'est ce que le "scheduler" et le "governor" pour le kernel ? (Sur SetCpu for root users)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #113
Salut se sont des réglage plus ou moins agressif que tu peut changer le gouvernor etant pour le cpu
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #114
Et que faut-il mettre pour qu'il soit très agressif ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #115
Dead line et performances

Dit moi la miui c'est laquelle que tu as flasher je tes laisser un message sur le tuto de la miui si tu veut bien mis répondre merci
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #116
Comme le dit @izixav les kernel sont sont un peu tous au même niveau, après il faut choisir les plus stable, l'abyssN2, le redpill et le perseus sont mes kernels préférés.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #117
Ajout du kernel BADWOLF
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #118
Salut je tourne sur le BadWolf depuis hier après midi premier ressentie il a lair très stable a oui je précise que j'ai mis le linaro
Les benchmarck ne sont pas exceptionnelle mais aux mêmes niveaux que redpill a 1.6 ghz et a 1.8 il est aux dessus
L'autonomie n'a pas l'air dégueulasses a voir sur plusieurs jours mais pour l'instant pas déçu :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #119
Merci pour ce 1er retour wink
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #120
izixav a dit:
Salut je tourne sur le BadWolf depuis hier après midi premier ressentie il a lair très stable a oui je précise que j'ai mis le linaro
Les benchmarck ne sont pas exceptionnelle mais aux mêmes niveaux que redpill a 1.6 ghz et a 1.8 il est aux dessus
L'autonomie n'a pas l'air dégueulasses a voir sur plusieurs jours mais pour l'instant pas déçu :)
l'autonomoie est elle meilleur que le redpill ou le perseus ?
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #121
Oui, j'ai gagné 9% de batterie par rapport au RedPill (sur une journée).
Les benchmarks sont un peu plus conséquents que le RedPill.
 
alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
87
Points
16
  • #122
Quel kernel selon vous est meilleur niveau performance ? J'ai bien dis performance et pas niveau batterie.

Cordialement.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #123
Le note2core, tu peux l'overclocker, et ensuite le redpill
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #124
Re: [INFOS] Liste des Kernels Customs pour le Galaxy Note Isa

Salut quelqu'un saurait me dire a quoi correspond le note2core As car je ne le connais pas celui la merci
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #125
Asylum overlocké jusqu'à 1.92Ghz.
Plus puissant que le EX en tout cas :p
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #126
C'est vraiment à la mode l'overclocking. ;)
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #127
titoucha a dit:
C'est vraiment à la mode l'overclocking. ;)
C quoi l'overclocking exactement ?
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #128
Bah ton processeur est cadencé à 1.6GHz et quand tu l'overlocke tu le passes à 1.9GHz par exemple :)
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #129
Megareda a dit:
Bah ton processeur est cadencé à 1.6GHz et quand tu l'overlocke tu le passes à 1.9GHz par exemple :)
ah c sa moi je peux le faire jusqu'à 1.8GHz
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #130
Voilà :)
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #131
Bonjour à tous,

J'arrive pas vraiment à savoir les différences entre ces 3 kernel: Note2core (OC ou EX), Perseus et RedPill.

En effet, j'ai la ROM Omega V15 et je voudrais donc changer de kernel. Pouvez me dire laquelle de ces 3 kernels serait le mieux adapté par rapport à ma ROM ?

Sachant que je voudrais un kernel avec de la puissance (pas au max non plus) et une consommation de batterie normale. Et étant donné que je m'y connais en rien sur les reglages types CPU, GPU, une rom dont il y aurai peu voir pas de réglages à faire.

Merci pour vos réponses :)

Cordialement,

PS: J'ai regardé bien évidement les différentes présentation de ces kernels. Mais je vous avoue que je n'arrive pas à les différencier par rapport à ce qu'elles font. A part améliorer la puissance et l'autonomie :roll:

PS2: j'ai posté ici mon aide pcq le sujet parle exclusivement de kernel et ceux qui ont posté sur ce sujet savent de quoi il parle :)

EDIT: J'ai installé le kernel Note2Core ex sur ma ROM Omega V15. Mais ça saccade beaucoup ... :? Une idée ?! :roll:
 
S

seth84

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #132
thx
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #133
TEE_Nath a dit:
Bonjour à tous,

J'arrive pas vraiment à savoir les différences entre ces 3 kernel: Note2core (OC ou EX), Perseus et RedPill.

En effet, j'ai la ROM Omega V15 et je voudrais donc changer de kernel. Pouvez me dire laquelle de ces 3 kernels serait le mieux adapté par rapport à ma ROM ?

Sachant que je voudrais un kernel avec de la puissance (pas au max non plus) et une consommation de batterie normale. Et étant donné que je m'y connais en rien sur les reglages types CPU, GPU, une rom dont il y aurai peu voir pas de réglages à faire.

Merci pour vos réponses :)

Cordialement,

PS: J'ai regardé bien évidement les différentes présentation de ces kernels. Mais je vous avoue que je n'arrive pas à les différencier par rapport à ce qu'elles font. A part améliorer la puissance et l'autonomie :roll:

PS2: j'ai posté ici mon aide pcq le sujet parle exclusivement de kernel et ceux qui ont posté sur ce sujet savent de quoi il parle :)

EDIT: J'ai installé le kernel Note2Core ex sur ma ROM Omega V15. Mais ça saccade beaucoup ... :? Une idée ?! :roll:


Salut alors le note 2core n'est plus suivi par le dev donc plus développer .dommages car c'était le meilleur pour le nore 2 et de loin et donc la version 3.06 chez moi aussi freez ou fait planter le téléphone donc un conseil oubli le celui la .
Pour les autres le perseus et reconnu pour son autonomie mes plus aussi vrai depuis quelque temps.
Le redpill si tu as du mal avec les réglages et celui qu'il te faut depuis la version 1.47 il et vraiment top je les mis dans ma rom et que de bon retour sur l'autonomie pareil pour moi je tien deux jours avec une utilisation assez régulière ;)
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #134
Merci bcp pour ta réponse izi ! Je m'en vais tester le RedPill sur tes conseils :D

Juste, tu me conseils quelle version ? 1.30 ? 1.42 ? 1.47 ?

Merci ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #135
La dernière bien sûr :D
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #136
Memphis a dit:
La dernière bien sûr :D

Mdrrr mais on sait jamais lol. J'ai préféré posé la question :p

Et merci pour ta réponse ;) . Je l'installerais dans la semaine, vu que cette semaine j'ai des exam. Et j'éditerais ce post pour donner mon avis :)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #137
Il y a aussi le NEAK qui est un très bon kernel.

PS: la présentation des kernels n'est vraiment plus à jour.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #138
+1 Titoucha wink

@TEE_Nath
Crée un nouveau post sinon ton édit passera inaperçu...
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #139
titoucha a dit:
Il y a aussi le NEAK qui est un très bon kernel.

Je cherche plus (+) la puissance que l'autonomie. Et d'après mes recherches, le kernel N.E.A.K concerne les utilisateurs voulant avoir une meilleur autonomie. Mais merci pour ton conseil :)

Memphis a dit:
@TEE_Nath Crée un nouveau post sinon ton édit passera inaperçu...

C'est noté :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #140
Le NEAK est paramétrable pour avoir de l'autonomie ou de la performance, d'où le Gouverneur Performance d'ailleurs :)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #141
TEE_Nath a dit:
Je cherche plus (+) la puissance que l'autonomie. Et d'après mes recherches, le kernel N.E.A.K concerne les utilisateurs voulant avoir une meilleur autonomie. Mais merci pour ton conseil :)

Moi c'est tout le contraire je cherche plus l'autonomie que la puissance brut.
 
G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
48
Points
6
  • #142
bonjour, ma question a mille et mille fois deja ete posé mais je voudrais savoir qu'elle est le meilleur kernel? je suis a la rechercheavant tout de performance batterie et bien sur un peu de performance.
Je suis sur la rom IZI_xav@Tak V7
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #143
Salut je te conseil d'essayer le Terrabuzz il allie performance et tenu de la batterie ;)
 
G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
48
Points
6
  • #144
Merciiii....
 
G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
48
Points
6
  • #145
Apres installation du kernel quand je vais dans reglage/batterie je vois 80% et 35min. Je pense qu'il y a un pro?
 
A

Arazial

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
28
Points
6
  • #146
Bonjour,

Voulant cusotmizé mon note 2, je pense installé le kernel thor.

J'ai 2 petites questions:

La première va vous paraitre bete mais il est indiqué dans le poste qu'il faut l'installer via cmw or moi j'ai twrp, si je l'installe par twrp cela ne posera pas de soucis?

La deuxième est simple, thor allie t-il correctement autonomie et performance?
 
P

Patou360

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #147
petite question: j utilise redpill 1.47 et je mets mon CPU au max 2000 MHz car je cherche à avoir bcp de puissance !
la journée je n utilise ni la 3g, ni le wifi et seulement quand je rentre à la maison le soir j utilise le wifi donc pour l autonomie je ne suis pas embêté...
voilà pourriez vous me conseiller un kernel qui soit très puissant ?
merci d avance
 

Sujets en relation

Haut Bas