Infos avant envoi SAV

  • Auteur de la discussion umit01
  • Date de début
U

umit01

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'aimerais avoir quelque infos ou idée avant d'envoyer mon HTC ONE X + au SAV chez Cordon

Alors pour info, c'est un mobile Acheté en Novembre 2012 chez Rue du Commerce

Je l'ai déjà envoyer 2 fois en SAV pour différents petit ou gros problèmes.

Actuellement j'ai un bug au niveau du lecteur de la carte sim je ne reçois pas certains appels ainsi que au niveau de a batterie qui charge très vite et qui se vide en moins de 4 heures.

Ma question est : D'après ce que j'ai lu sur divers sites de smartphones, il est possible d'avoir un échange standard du mobile au 3 ème envoi au SAV.

Si cela est possible j'aimerais avoir quelques idées afin que ma demande sois prise en compte.

Merci les amis :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Hello,

Cela est tout à fait vrai, mais j'ignore si c'est une 'règle'. C'est clairement appliqué chez SFR par exemple. J'en ai fait l'objet.

Je crains néanmoins que ce ne soit dépendant de ton distributeur. Attention, chez SFR, il m'a été changé contre un neuf uniquement parce qu'il s'agissait très précisément de la même panne, non résolue après 2 retours SAV.

Donc, pour commencer, si tu ne peux justifier d'une même panne non résolue après deux retours SAV, cela ne sera pas applicable. Ensuite, maintenant que je suis chez Orange, chaque retour SAV fait l'objet d'un échange de mobile contre un mobile reconditionné...donc c'est encore un autre système... 8/

Vraiment au petit bonheur la chance, je dirais. J'ai tenté de trouver queqlue chose de fiable sur Google à ce sujet, mais n'ai rien trouvé de pertinent, malheureusement.

Tiens-nous au courant de leur politique, si tu le peux :wink:

Passe un Joyeux Réveillon :ghee: :taré1:
 
Haut Bas