U
umit01
Membre
- Inscrit
- 13 Novembre 2012
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir, j'aimerais avoir quelque infos ou idée avant d'envoyer mon HTC ONE X + au SAV chez Cordon
Alors pour info, c'est un mobile Acheté en Novembre 2012 chez Rue du Commerce
Je l'ai déjà envoyer 2 fois en SAV pour différents petit ou gros problèmes.
Actuellement j'ai un bug au niveau du lecteur de la carte sim je ne reçois pas certains appels ainsi que au niveau de a batterie qui charge très vite et qui se vide en moins de 4 heures.
Ma question est : D'après ce que j'ai lu sur divers sites de smartphones, il est possible d'avoir un échange standard du mobile au 3 ème envoi au SAV.
Si cela est possible j'aimerais avoir quelques idées afin que ma demande sois prise en compte.
Merci les amis
Alors pour info, c'est un mobile Acheté en Novembre 2012 chez Rue du Commerce
Je l'ai déjà envoyer 2 fois en SAV pour différents petit ou gros problèmes.
Actuellement j'ai un bug au niveau du lecteur de la carte sim je ne reçois pas certains appels ainsi que au niveau de a batterie qui charge très vite et qui se vide en moins de 4 heures.
Ma question est : D'après ce que j'ai lu sur divers sites de smartphones, il est possible d'avoir un échange standard du mobile au 3 ème envoi au SAV.
Si cela est possible j'aimerais avoir quelques idées afin que ma demande sois prise en compte.
Merci les amis