Informations sur la cube u30gt2

  • Auteur de la discussion KIKI1969
  • Date de début
K

KIKI1969

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour je suis interreser par la cube u30gt2 je voudrais savoir si des personnnes l on acheter ou essayer et ci elle est bien
 
A

Anonymous

  • #2
Re: ACHAT

Salut,

ton titre ne respecte pas la charte du forum. Merci de créer un nouveau sujet avec un titre complet et clair ou de renommer celui-ci.

A bientôt.
 
K

KIKI1969

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: CUBE U30GT2

KIKI1969 a dit:
bonjour je suis interreser par la cube u30gt2 je voudrais savoir si des personnnes l on acheter ou essayer et ci elle est bien
 
A

Anonymous

  • #4
Re: ACHAT

Salut,

ton titre ne respecte pas la charte du forum. Merci de créer un nouveau sujet avec un titre complet et clair ou de renommer celui-ci.

A bientôt.
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #5
Re: Informations sur la cube u30gt2

KIKI1969 a dit:
bonjour je suis interreser par la cube u30gt2 je voudrais savoir si des personnnes l on acheter ou essayer et ci elle est bien

Oui, je l'ai acheté, il est pas mal en generale, je n'ai trouvé pas les problems dejà car je l'ai reçu aujourd'hui, ha ha. Selon le prix et les fonctions, il me satifait, la qualité, elle doit etre vérifié par le temps, mais le prix sont très variété sur les différents sites, j'ai cherché quelque jours avavt faire l'achat, ici c'est l'article qui j'ai chioir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas