[Informations] Problèmes connus et leurs résolutions

  • Auteur de la discussion the59strikeur
  • Date de début
T

totoffe40

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #101
Merci.J'ai télécharger cette appli et...elle ne détecte que la caméra arrière mad1
Je suppose que je n'ai pas d'autres choix qu'un appel au SAV Darty vu que le téléphone est encore sous garantie?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #102
Ca serait le mieux oui
 
namdoog

namdoog

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
71
Points
16
  • #103
Salut,

Sur mon ZE551ML j'ai eu un premier problème avec le logement carte SIM 1 qui ne reconnaissait plus la SIM. Retour chez darty, qui à plus ou moins solutionné le problème. Et ensuite le haut-parleur qui à commencé grésiller, re-retour chez Darty, il y est toujours. Et la coque arrière est fendu au 4 coins, juste parce que j'ai dans la poche toute la journée.

Ce smartphone est vraiment très bon, autonomie un peu juste, compensé par la charge rapide. Dommage qu'il souffre de problèmes matériels.
 
S

Sacreloubard

Membre
Inscrit
24 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #104
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à l'appareil photo de mon asus zenfone 2. Que cela soit l'application appareil photo normal ou même une application tierce comme snapchat, j'ai un message comme quoi c'est impossible d'accéder à l'appareil photo. J'ai tenté de le rédémarré, réinitialiser, même en faisant un factory reset pas moyen d'accéder a l'appareil photo.
Avez-vous une idée sur le problème en question?

Cordialement.
 
fred_gaou

fred_gaou

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #105
Vu que tu as fait un factory reset, tu n'as plus rien à perdre à réinstaller la dernière ROM complète via sideload. Et de faire wipe cache et reset depuis le recovery. Si ça marche toujours pas, faudra se résoudre à envisager sérieusement un problème matériel et si ton tèl est sous garantie, retour magasin. Sinon, tente avec une custom ROM vraiment juste "histoire de" mais je vois pas pourquoi ça marcherait. Si tu es passé sous Marshmallow, tente de revenir sous Lollipop. Marshmallow est encore pas mal buggé.
 
S

Sacreloubard

Membre
Inscrit
24 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #106
Je vais essayer ça mais je pense que cela vient effectivement d'un problème matériel. Je ne suis pas passer sous Android 6.0 donc je pense pas que ça vient de la ^^
 
N

neug

Membre
Inscrit
8 Novembre 2016
Messages
8
Points
1
  • #107
Bonsoir,

Moi j'ai un problème avec ce modèle:

la reception des MMS ne se fait pas automatiquement, je suis obligé d'activer la data.
une idée??


merci d'avance
 
fred_gaou

fred_gaou

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #108
C'est normal a priori sur les smartphones de devoir activer la data pour les mms. Ça dépend peut-être aussi des opérateurs. Il n'y a rien à faire pour changer ça, quelque soient la ROM. En tout cas, ça me le faisait aussi sur mon ancien smartphone Samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas