[Information] Remettre son mobile à neuf sans perdre le root 5.1.1

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Salut :)

Pour les personnes qui se pose la question si on perd le root quand on veut remettre notre portable à neuf

La réponse et non vous ne perdez pas le root et SuperSU si vous l'avez convertis en application système

Tester par moi même depuis le téléphone
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Si tu parle d'une restauration aux valeurs d'usines, c'est bien le cas. Mais ce n'est pas une remise à neuf puisque toutes les données ne sont pas supprimé. Beaucoup pense le contraire. Vaut mieux faire une réinstallation de la rom, et là, c'est remettre le téléphone à neuf et tu verras que le root n'y sera d'ailleurs plus présent.

C'est pas une nouveauté ton post. Et c'est valable pour plusieurs marques de téléphone.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #3
Merci pour cette info :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Incomplète malheureusement.

Je l'ai d'ailleurs complété dans mon post.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #5
yoanf26 a dit:
Hello.

Si tu parle d'une restauration aux valeurs d'usines, c'est bien le cas. Mais ce n'est pas une remise à neuf puisque toutes les données ne sont pas supprimé. Beaucoup pense le contraire. Vaux mieux faire une réinstallation de la rom, et là, c'est remettre le téléphone à neuf et tu verras que le root n'y seras d'ailleurs plus présent.

C'est pas une nouveauté ton post. Et c'est valable pour plusieurs marques de téléphone.

je c'est bien ^^ mais c'est pour les personnes qui ne son pas informer sur sa d'ailleurs tu viens de donner une information de plus :)

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
@yoanf26

Oui exact ,mais comme on a posté au même moment j'ai pas pu te lire avant :D
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #7
Il y a tellement d'information que j'avais pas vu que t'avais fait un poste dessus donc bon si c'est déjà fait mais le sujet dans la corbeille :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Squall95 a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

Si tu parle d'une restauration aux valeurs d'usines, c'est bien le cas. Mais ce n'est pas une remise à neuf puisque toutes les données ne sont pas supprimé. Beaucoup pense le contraire. Vaux mieux faire une réinstallation de la rom, et là, c'est remettre le téléphone à neuf et tu verras que le root n'y seras d'ailleurs plus présent.

C'est pas une nouveauté ton post. Et c'est valable pour plusieurs marques de téléphone.

je c'est bien ^^ mais c'est pour les personnes qui ne son pas informer sur sa d'ailleurs tu viens de donner une information de plus :)

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

J'ai juste complété ton information.

luizon a dit:
Oui exact ,mais comme on a posté au même moment j'ai pas pu te lire avant :D

Tu es sur Tapatalk ou l'app PhonAndroid car via le navigateur, il t'en aurai informé. :langue2: :langue2: :langue2:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #9
sa informe surtout se qui veulent effacer tout se qui est installer sans perdre le root
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #10
yoanf26 a dit:
Tu es sur Tapatalk ou l'app PhonAndroid car via le navigateur, il t'en aurai informé. :langue2: :langue2: :langue2:

Tu as raison il vas falloir que je vois de près, cela peut être utile :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas