Information en vue d'un achat tablette

  • Auteur de la discussion jojox
  • Date de début
J

jojox

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
23
Points
3
  • #1
Bonjour a tous et a toutes,

Je me presente jojo,

Je vous ecrit car je cherche des informations utiles en vue d'un achat.

Je desire me faire plaisir et faire plaisir a ma petite femme et mes enfants.

Je vous explique cela en detail,

Je souhaite acheter peut etre voir surement une tablette galaxy tab 2 10.1 ou la nexus 10 ou la asus ou la acer.
Comme vous le voyez je suis assez indecis.

J'ai lu les divers posts sur le forum.
Il y a des defauts a chaque tablette par ex la a510 apparemment chauffe beaucoup trop, d'autre n'ont pas de micro sd...etc.....

Je me pose des questions

Donc voila ce que je recherche comme atout:

1/ Je veux installer l'application canal + sur ma tablette pour pouvoir pleinement profiter des films et du foot.
Ma question est = Pourrais je brancher ma tablette sur une tv salon par ex afin de visionner par exemple un match de foot (chez un pote) via canal + ? L'image sera t'elle en plein ecran ?

2/ Pouvoir visionner des films et ce avec une assez belle qualité

3/ Profiter de jeux pour mes enfants

4/ Peux etre me servir d'appli comme vodobox ou autre unpnp

5/ Bien sur internet, mail, skype et si possible avoir aucun soucis niveau flash player ni adobe afin de visionner certains site necessitant ces plugins.

6/ Y'a t'il une tablette qui prennent en charge les cles usb ? Je veux dire par ex, j'ai une photo ou une video sur ma cle et la balancer sur ma tablette ?

7/ Je me dis qu'un port micro sd serait bien fort utile non ?

Bref comme vous le voyez je suis un peu perdue, j'attends donc vos avis et commentaires afin de trouver mon bonheur dans une bonne tablette qui saura repondre a mes besoins.



Voila merci de votre aide j'espere avoir ete assez claire dans mes questions.

En vous remerciant
 
J

jojox

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
23
Points
3
  • #2
Bonsoir,

Voila j'hesite toujours a acheter une tablette samsung tab 2 (jhesite entre la modele 10.1 et la 8.9)

J'ai aussi divers questions sur les fonctionnalites possibles sur ces dernieres (voir questions plus haut).

Si une personne bienveillante pouvais me contacter sur mon skype afin de m'eclairer.

Skype = ticbelin1


cordialement
 
Tchancayre

Tchancayre

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
170
Points
16
  • #3
bonjour jojox

je suis également en quete de la "perle" rare comme toi

et moi mon choix va trés certainement s'orienter vers une ACER A700 32GO qui correspond à tes spécifications
pour canal + c'est faisable puisqu'elle dispose d'un micro HDMI .....inconvénniant le cable n'est pas fournie
Perso j'aurais bien aime une SAmsung tab 32 GO mais pas au prix proposé trop cher pour ce que c'est.
 
D

Daved

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
j'ai acheter la samsung galaxy Tab 10.1 et je le regrette pas du tout. Ergonomique, assez grande pour suivre un film dessus, elle a un port usb, un lecteur carte SD. Elle est facilement personnalisable(applications, systeme). C'est peut être un investissement mais ça vaut le coup, enfin pour ma part
 

Sujets en relation

Haut Bas