[Information] Android 6.0 Marshmallow dès la semaine prochaine

  • Auteur de la discussion androidu59
  • Date de début
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #1
Bonjour a tous je vous relaye l'information c'est une très bonne nouvelle que j'ai là, MIUI 7 (ROM DEV, non global) devrais être basé sur Android 6.0 marshmallow. Suite a ce communiqué lors du changelog de la rom 5.12.4 il est dis en tout début de post que : Cela fait quatre mois depuis le lancement de MIUI 7. Pendant ce temps,
les developpeurs MIUI ont travaillés pour amener le nouvelle version d'Android
sur nos appareils.

"C'est une bonne nouvelle: Mi3/W/C, Mi4/W/4G et Mi Note seront les premiers à obtenir
MIUI 7 basé sur Android M (6.0)! Les mises à jour bêta arriver bientôt pour eux.
La semaine prochaine, ces trois dispositifs ne recevront plus les mises à jour
sur la base de Kitkat Android (4.4).
Remarque: Toutes les ROMs mentionnés ci-dessus se réfèrent à la Chine développeur
MIUI ROM pas les ROM MIUI globales."

Les utilisateur de MIUI n'ont pas cessé de réclamait Lollipop avec la surcouche MIUI, nous auront beaucoup plus, nous auront Marshmallow ! cela a été confirmé, bien entendu sera la ROM développeur donc il faut lui accordé une chance et ne pas lâcher l'affaire au moindre au bug qui sera de tout façon corriger la semaine d'après... Les possesseurs de Xiaomi : MI3, MI3w, MI4, MI4w, MI4, MI4 FDD-LTE et MI Note, restez branché ces 3 dispositifs avec leur variantes devrait recevoir Marshmallow ce week-end.

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lohanbarth

  • #2
Merci pour l'info qui va faire beaucoup heureux. :wink:
 
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #3
Moi le premier haha ! Possibilité de l'ajouter au sous-forum MI4 et MI note ? merci :D
 
L

lohanbarth

  • #4
Oui bien-sûr.
 
Haut Bas