[Info] Z1 Attention bug lors d'un retour à une version antérieure à 4.3

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Essaye de vidé le cache du walkman ! (je crois que c'est cette appli qui gère les réglages audio)

l'option ce trouve dans : paramètre / application / walkman !

Z

zlatan14

Membre
Inscrit
21 Février 2013
justement non je suis sur une rom internationnal (nbc générique, je crois que c'est l'UE)

tu dis qu'en passant d'une 4.3 vers une 4.2 fr je n'aurais pas le bug du downgrade ?
et où puis-je trouvé une 4.3 fr à flasher ?

j'aimerais bien vérifier si le bug du réglage audio n'est pas dû à la rom UE, car peu d'autres personnes ont ce bug

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ce que je dis c'est que c'est pas grave si tu as le bug imei tu flashes comme d'habitude puis comme expliqué dans le post il suffit de flasher le baseband seul si tu vois qu'après tu n'as pas de réseau.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Re: Re : [Info] Z1 Attention bug lors d'un retour à une version antérieure à 4.3

Tu veux accédé a ces paramètres ?

Je n'ai aucun problème donc ça ne viens pas de la ROM !
Le liens de la générique fr est dispo sur le topic pour flasher, je suis en train de la télécharger pour vérifié le build.prop !

EDIT : autant pour moi^^ je suis en central europe, je n'ai pas le même firmware que toi ;)

GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Member
Inscrit
9 Septembre 2013
Ah oki bon ben effectivement en central Europe ça marche

Z

zlatan14

Membre
Inscrit
21 Février 2013
merci pour vos retours

je suis également en rom central UE donc la même que vous. le problème ne viendrais donc pas de là.
j'ai tenté de vider le cache le cache de l'appli walkman, ps de changement.
j'ai tenté de vider celui de "effets sonores" (l'appli qui gère l'equalizer sous android stock), rien non plus.

j'ai tenté un downgrade mais en fait je n'ai pas le temps d'avoir un problème de réseau ou d'imei : le redémarrage se bloque et relance constamment le mobile. en d'autres terme, après le flash, je n'arrive pas à l'écran des "optimisations d'android" qui se chargent toujours après une mise à jour.

bref, pas plus avancé.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Si tu es en "nbc générique", tu n'est pas en central europe..c'est pas le même firmware ! :D

zlatan14 a dit:
j'ai tenté un downgrade mais en fait je n'ai pas le temps d'avoir un problème de réseau ou d'imei : le redémarrage se bloque et relance constamment le mobile. en d'autres terme, après le flash, je n'arrive pas à l'écran des "optimisations d'android" qui se chargent toujours après une mise à jour.
Oui c'est normal, il faut décoché le baseband (le but de ce topic) + wipe data OBLIGATOIRE !

Essaye de mettre le firmware .290 FR (j'ai vérifié, c'est OK), ou le central europe !

Haut Bas