[Info][Xperia S] Guide de démontage

  • Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #1
Je vous donne aujourd'hui le lien d'un Tuto pour le démontage de votre Xpéria S

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


(Comme c'est bien expliquer je vous laisse le soin de regarder les liens. :D )

Ici la vidéo :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ici le Guide :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Je rajoute le lien du guide Sony Make.believe, beaucoup plus détaillé pour le montage démontage de chaque pièce de notre Xpéria S
 
I

interniet

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #2
merci beaucoup, mais je charche toujours à savoir comment se colle la barre en dessous de celle qui est transparente ^^

je ne sais pas si c'est magique ou crapy, j'attends vraiment la vérité là dessus !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
La partie noir ou c'est inscrit Xperia sous la barre transparente?

Je pense que ce n'est qu'un bloque, et c'est la qu'ils ont placé l'antenne.
 
I

interniet

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #4
moi on me soutient qu'il y a le micro aussi...

mais j'aimerais bien savoir comment c'est fixé !
je m'explique je trouve que ça craque un peu de temps à autre (rien de grave), en plus y'a une accroche pour une dragonne, je peux supposer que c'est super solide...

mais voilà ça craque un peu, et vraiment je m'interroge sur ce mystère.

Mais bon, ce mobile est splendide, esthétiquement comme dans sa vélocité qui me va fort bien ! Rien que l'expérience de prendre une photo en une seconde en appuyant sur le bouton sans rien déverrouiller ! limite prendre une photo est plus rapide que de réveiller son téléphone ^^

mais bon, que cache cette foutue barre en dessous de celle transparente !!!!!!!!!!!!
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Salut,
Regarde en page 13, tu en serra plus sur l'emplacement des micros et autre.
 
A

Alexmm

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
interniet a dit:
moi on me soutient qu'il y a le micro aussi...

mais j'aimerais bien savoir comment c'est fixé !
je m'explique je trouve que ça craque un peu de temps à autre (rien de grave), en plus y'a une accroche pour une dragonne, je peux supposer que c'est super solide...

mais voilà ça craque un peu, et vraiment je m'interroge sur ce mystère.

Mais bon, ce mobile est splendide, esthétiquement comme dans sa vélocité qui me va fort bien ! Rien que l'expérience de prendre une photo en une seconde en appuyant sur le bouton sans rien déverrouiller ! limite prendre une photo est plus rapide que de réveiller son téléphone ^^

mais bon, que cache cette foutue barre en dessous de celle transparente !!!!!!!!!!!!



Bonjour

Mon micro est HS je cherche a savoir ou il ce trouve....
Peut etre que tu peux m'aider

Merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #7
A

Alexmm

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Salut et merci pour ta reponse rapide

Donc le micro ce trouve a coté du vibro page 62
PBA Bottom
Je me trompe pas ?
Dans la barre en dessous de la barre transparente (que j'arrive pas a retirer...)

Dsl mais peur de faire des betises....

Merci !!!!
 
S

sam_75

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Bonjour a tous



j'avais fais un footing avec mon Xperia S au bras et en le retirant du bras j'ai essayé de le déverrouillé mais l'écran restais noir du coup j'ai essayé de le forcer en appuyant sur allumer et volume + et il a à vibrer mais son plus du coup quand je suis rentré chez mois je l'est branché sur Pc et mon PC le détecte en tant que Xperia S mais pas plus de 2 seconde et il se déconnecte tout seul puis je l'ai branché sous secteur pour environs 2 heure et le témoin de charge s'est allumé en rouge mais sans jamais réussir a rallumer et qu'il continue a réagir quand j'appuis sur allumer et volume + du coup je lui changé de batterie en me disant peut être que le problème venais de la batterie mais pareil c'est tjrs les même problème puis j'étais dans SAV ils m'ont dit qu'ils allait le renvoyé a Sony et faire des testes mais toutes mes données seront effacées.

Alors svp y'aura t-il quelqu'un qui pourra m'aidez soit a réussir a le rallumer soit a me dire comment procéder pour récupérer mes données ?



En vous remerciant
 

Sujets en relation

Haut Bas