Tickle
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
Bonjour,
A la demande générale (...quoi Joe ?? un peu exagéré ? Je vois pas de quoi tu parles (rire)
...Bah si tout le monde était d'accord ...Que trois tu dis ? C'est bien c'que j'disais, tout le monde était d'accord :lol: )
Bon euh, où j'en étais.. ah oui ! Donc, à la demande générale, j'ouvre ce topic pour discuter des premières bribes d'infos sur la version mini du nouvel opus de SONY le Xperia Z1 !
Même perf, même APN, moins grand et moins cher !! Un vrai concentré de bonnes nouvelles quoi, non ?!!
Qu'en dites-vous :?:
Allez, topic OUVERT !!
Edit : Bon j'ouvre le bal !
Xperia Z1 compact, la puissance de son grand frère au format 4,3 pouces
Voici les caractéristiques techniques du Sony Xperia Z1 compact:
Et une petite image pour se faire une idée entre les Z1 et son petit frère :
Certaines sources laisseraient à penser qu'on ne le verrait pas avant 2014, vraiment ?? roll
Confirmé avec une annonce le 7 janvier 2014. les premiers modèles sortiront fin février pour ceux qui le commande dès son annonce
A la demande générale (...quoi Joe ?? un peu exagéré ? Je vois pas de quoi tu parles (rire)
...Bah si tout le monde était d'accord ...Que trois tu dis ? C'est bien c'que j'disais, tout le monde était d'accord :lol: )
Bon euh, où j'en étais.. ah oui ! Donc, à la demande générale, j'ouvre ce topic pour discuter des premières bribes d'infos sur la version mini du nouvel opus de SONY le Xperia Z1 !
Même perf, même APN, moins grand et moins cher !! Un vrai concentré de bonnes nouvelles quoi, non ?!!
Qu'en dites-vous :?:
Allez, topic OUVERT !!
Edit : Bon j'ouvre le bal !
Xperia Z1 compact, la puissance de son grand frère au format 4,3 pouces
Voici les caractéristiques techniques du Sony Xperia Z1 compact:
- Ecran : Triluminos 4,3 pouces HD 1280 x 720
- Processeur : Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz
- Stockage interne : 16 Go
- Ram : 2 Go
- Multimédia : capteur photo G LENS 20,7 Megapixels (1/2.3 f.2.0)
- Multimédia : capteur photo frontal 2 Megapixels
- Batterie : 2300 mAh
- Certification : IP55/IP58 (résiste à l’eau et à la poussière)
- Dimensions : 127 x 64.9 x 9.5 mm
- Android : Jelly Bean 4.3
- 137 grammes
Et une petite image pour se faire une idée entre les Z1 et son petit frère :

Certaines sources laisseraient à penser qu'on ne le verrait pas avant 2014, vraiment ?? roll
Confirmé avec une annonce le 7 janvier 2014. les premiers modèles sortiront fin février pour ceux qui le commande dès son annonce