[info] siri aurait du être intégré a Android avant qu'apple ne s'en empare

  • Auteur de la discussion Framework
  • Date de début
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #1
Siri, l’assistant vocal d’iOS, aurait à l’origine du être intégré aux terminaux Android, avant qu’Apple ne se penche sur le « problème ».

En 2009, alors que Siri n’avait pas encore retenu l’attention d’Apple, il semble bien que l’opérateur Verizon ait eu pour projet d’intégrer la technologie à ses terminaux basés sous Android.

Dommage, l’opération n’aura jamais eu lieu.
La faute… à Apple, évidemment ! Bien que Verizon ait signé un contrat avec la start-up derrière Siri, ait dépensé des sommes généreuses en publicité et communication, rien à faire : il aura suffit que Steve Jobs s’entretienne avec Dag Kittlaus, le co-fondateur du service, pour que les plans de l’opérateur se voient ruinés à tout jamais.

Apple s’est offert la start-up, et a fait en sorte que son investissement devienne l’une des forces d’iOS. Fin de l’histoire. cordialement Framework
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
touchant mais vrai ^^

Apple n'assumera jamais que Android est 10x mieux que sont ios !!

Cordialement
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #3
beracan12 a dit:
touchant mais vrai ^^

Apple n'assumera jamais que Android est 10x mieux que sont ios !!

Cordialement
je n'irais pas jusque la non plus mais disons qu'android ne s'arrête plus et n'a pas de limite... mais il n'est pas forcément meilleur ^^
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #4
Est ce que les utilisateurs de smartphones se servent beaucoup de cette fonctionnalité ?

Perso avec S-Voice sur le S3, j'ai juste essayé 5 minutes histoire de rigoler (je vous passe les saloperies que j'ai raconté a mon pauvre téléphone) mais voila quoi, j'en vois pas l'utilité pour ma part.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
oui pour les aveugles et ceux qui aiment
 
doudouu47

doudouu47

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
65
Points
6
  • #6
pour s'amuser seulement
 

Sujets en relation

Haut Bas