[Info] Samsung nous informe sur le verrouillage de région du S5 via un autocollant !

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Galaxy S5 : Le verrouillage régional du smartphone expliqué par Samsung


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut à tous et à toutes !

Souvenez-vous, lors du lancement du Samsung Galaxy Note 3 l'an dernier, lorsqu'il il y a eu alors un peu de brouhaha concernant des appareils "débloqués" dans certains pays à venir et d'autres avec un soi-disant verrouillage par région. Pour éviter que cela ne recommence cette année, Samsung à donc décidé de mettre les choses au clair, et à donc mis une petite étiquette informative sur la boîte du Samsung Galaxy S5 Européén.

L'étiquette sur la boîte du Samsung Galaxy S5 stipule :

Modèle européen:. Ce produit doit être activé avec une carte SIM délivrée par un opérateur de téléphonie mobile en Europe (comme l'UE / EEE défini, la Suisse et les pays non membres de l'EEE suivants Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, l'ancienne République yougoslave de Macédoine (ARYM ), Monaco, Monténégro, Saint-Marin, la Serbie et la Cité du Vatican.) Pour utiliser des cartes SIM d'autres régions, un appel cumulé plus de cinq minutes doit d'abord être effectué avec la carte SIM d'opérateurs européens.

En clair, une fois que vous avez accumulé un total de cinq minutes d'appels dans la région approuvée, vous devriez être en mesure d'utiliser votre Galaxy S5 sur n'importe quel support, n'importe où dans le monde. Ce n'est pas exactement idéal, mais au moins l'autocollant explique pleinement l'idée d'activation, ce qui n'a pas été mentionnée sur la boîte la note 3.


Les cinq minutes de durée d'appel obligatoire sont probablement là pour empêcher que les importateurs activant simplement le téléphone avec une carte SIM européenne puissent envoyer le smartphone à l'extérieur de sa région approuvée. Et vous, que pensez-vous de tous ça ?


Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci scumpi :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Et bien il n'y a plus qu'à attendre le dézoneur ... tongue
Ca va pas tarder c'est sûr.
 
O

ocean09

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour j'étais en voyage en France et j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime neuf, actuellement je suis au Maroc et je ne peux pas l’utiliser en insérant la puce locale un message de type " carte sim non valide entré code de déverrouillage réseau " est ce qu'il y a une solution ? de contourner le " verrouillage par région" aidez moi s'il vous plait
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut

quel est ton opérateur?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
salut,pour le code régional il y a régionlockaway si ça marche encore
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Salut Fred !

Merci pour le tuyau :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
pas de quoi :wink:
 
L

long123

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
16
Points
0
  • #9
merci scumpi
 
Haut Bas